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Assistant(e) de gestion administrative en urbanisme (H/F) 73 - BARBY
Offre n° 170NCNY
Assistant(e) de gestion administrative en urbanisme (H/F)
73 - BARBY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
Descriptif de l'emploi La Commune de Barby en Savoie (3500 habitants) recrute un(e) assistant(e) de gestion administrative sous la responsabilité du Responsable des Services techniques. Missions, activités et conditions d'exercice Subventions : - Elaboration des dossiers de demande de subvention en lien avec la DGS, le RST - Suivi de ces demandes jusqu'à leur attribution - Suivi, en lien avec le comptable, des versements Services techniques : - Suivi de la facturation, bons de commandes, suivi des devis - Engagement comptable sur Berger Levraut (fonctionnement / investissement) - Soutien administratif au niveau des marchés publics (vérification des candidatures, rédaction des arrêtés, envoi des notifications de refus et d'attribution via AWS...) - Gestion des demandes / Réponses aux usagers - Réception des appels téléphoniques - Compte-rendu des réunions planning des ST Urbanisme : - Instruction des déclarations préalables simples - Gestion et suivi administratif des décisions - Contrôle de la régularité et de l'achèvement des constructions et des aménagements réalisés (sous réserve d'assermentation) - Réception du public - En l'absence de l'agent d'accueil : réception et enregistrement des dossiers déposés. Profil recherché - Connaissance du milieu des collectivités publiques et expérience dans le domaine ; -Bon niveau de communication et aisance relationnelle ; -Capacité d'analyse et de synthèse ; -Capacité rédactionnelle ; -Maîtrise des outils informatiques ; -Respect des obligations de discrétion et de confidentialité ; -Faire preuve de réactivité, d'anticipation et autonomie ; -Sens de l'organisation et du travail d'équipe. - Connaissance en urbanisme et marché public - Expérience similaire souhaitée Merci d'argumenter votre Candidature dans le pavé lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Rémunération selo
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Comptabilité des opérations de marchéCette compétence est indispensable
- Urbanisme (suivi et instruction)Cette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Élaborer des tableaux de bord
- Elaboration des dossiers de subvention
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
20 à 49 salariés
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