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Offre n° 170NKNY
Télésecrétaire (H/F)
14 - CABOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Agaphone, société pionnière dans l'accueil téléphonique externalisé, est une PME française en forte croissance. A travers ce poste de Chargé(e) d'Accueil Téléphonique, au sein d'une équipe dynamique et bienveillante, AGAPHONE vous offre : Une activité à temps partiel (30h hebdomadaires) Une rémunération incluant un salaire fixe, une prime de résultat mensuelle, une prime d'assiduité semestrielle Un équilibre présentiel et télétravail Un régime de mutuelle et de prévoyance Rejoindre AGAPHONE c'est : - Une équipe de Chargée d'Accueil qui vous accompagnera pendant plusieurs semaines pour une intégration et formation adaptée à chaque candidat - Un management de proximité accessible et bienveillant qui vous permet de progresser - Des collègues souriants, à l'écoute et prêts à vous aider - Une structure à taille humaine qui facilite l'esprit d'équipe - Un cadre de travail agréable (terrasse, salle de pause, ...) à quelques pas de la mer - Des poules, des ruches et un potager collaboratif - Des moments de partage et de convivialité tout au long de l'année (repas d'équipe, afterwork, barbecue ) Après une période d'intégration de 10 jours, vous suivrez sur plusieurs semaines, une formation individuelle et personnalisée à nos outils de gestion et nos process qualité. Sous la supervision de la Directrice de Production, vous apprendrez à : - Recevoir et transférer des appels en multiligne - Recueillir les coordonnées des appelants - Prendre des messages - Transmettre des consignes aux appelants conformes aux instructions des clients
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.77 Euros à 12.07 Euros
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Maitrise des outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vous
- Niveau orthographe
- relation client
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
AGAPHONE
20 à 49 salariés
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