- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Vaucluse
- Cavaillon
- Détail de l'offre 170QSKP
Customer Success Manager H/F 84 - CAVAILLON
Offre n° 170QSKP
Customer Success Manager H/F
84 - CAVAILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Rattaché.e au service produit, vous rejoignez une équipe de 12 personnes et travaillerez en étroite collaboration avec notre Responsable projet. Dans le cadre des projets pour notre solution GedMouv, vous serez en charge de piloter et d'animer le déploiement de la solution chez les prestataires de transport. Vous serez l'interlocuteur privilégié du client dans le suivi de sa mise en place. Vous organiserez et coordonnerez les interventions des équipes internes (service clients, équipe terrain, service produit). Vous assurerez une analyse quotidienne des tableaux de bord d'onboarding et interviendrez auprès des différentes parties prenantes pour fluidifier les mises en production (problème d'utilisation, problème technique, conseils, ). Vous serez force de proposition pour l'amélioration continue du service. PROFIL - Bac +2 / +3 Informatique ou Transport ou Commerce avec une expérience entre 2 et 4 ans sur un poste similaire, - Très à l'aise avec les nouvelles technologies, - Maîtrise du service et de la relation client, - Sens du résultat et de l'atteinte des objectifs, - Bonne capacité d'analyse et de synthèse, - Bon relationnel par téléphone et en présentiel, - Connaissance du secteur transport / logistique, - L'anglais B1 minimum serait un plus. - Poste basé à Cavaillon (84) - Statut : Cadre - 37 heures hebdomadaire - 18 jours de RTT - 2 jours de télétravail par semaine possible - Rémunération fixe + variable - CE WII SMILE : 100 € / mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération fixe + variable
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents transport - ou Informatique Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
B2PWEB
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.b2pweb.com
S2PWeb est une SSII proposant un service de gestion documentaire aux professionnels du transport.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
Crédit Mutuel - 84 - AVIGNON
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Le Crédit Mutuel : un employeur différent Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en CDD H/F
Delta Plus - 84 - APT
POSTE : Chargé de Clientèle en CDD H/F DESCRIPTION : Vos missions : Au sein d'une équipe, vous assurez le suivi commercial des clients de votre zone géographique. Cela implique : - Réception des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)