- Accueil France Travail
- Emploi
- Gers
- Détail de l'offre 170QTLQ
Event manager bilingue (H/F) 32 - MAUVEZIN
Offre n° 170QTLQ
Event manager bilingue (H/F)
32 - MAUVEZIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 avril 2024
Le Château Engalin est un lieu de mariage axé sur la restauration et le bar (cocktail, spiritueux, vins) situé dans le sud-ouest de la France, connu pour sa cuisine contemporaine de produits frais. Nous recherchons un/une responsable évènementiel : - Sens du service - Sens du design et s'intéresse au milieu du design des mariages - Capable de bien performer dans un environnement à haute pression et au rythme rapide - Solides compétences en leadership - 10 ans d'expérience dans le métier - Excellentes compétences organisationnelles - Viser l'excellence avec enthousiasme et être motivé - Créer un environnement de travail positif où toute l'équipe peut s'épanouir - Être un bon communicant et être à l'aise dans les relations sociales - Capable de mettre en place les évènements et ses spécificités gérés par la wedding planner Le travail En tant que Représentant d'Engalin, vous jouerez un rôle central dans l'orchestration d'événements à la gestion fluide. 1. Bien-être du Domaine - Représenter la marque - Organiser le changement de clients de la maison et du domaine - Effectuer des vérifications des espaces publics et des chambres avant l'arrivée des clients. 2. Relation client - Servir de point de contact principal pour les clients tout au long de leur séjour. - Guider les clients à travers la propriété, en leur expliquant les commodités et les règles de la maison. - Distribuez les clés et facilitez le processus d'enregistrement. - Tenir à jour une liste complète des noms des clients, des demandes spéciales et des préférences. - Gérer les arrivées des clients, les guider et leur réserver un accueil chaleureux. 3. Gestion d'événements : - Collaborer avec le Wedding Planner, le Bar Manager et le.la Chef.fe - Gérer les besoins et souhaits des clients lors des repas - Organiser la mise en place des espaces événementiels - Superviser le service du petit-déjeuner - Superviser et assurer le service du déjeuner et du dîner - Assurer l'arrivée ponctuelle des bus et diriger les invités vers les lieux de l'événement - Superviser la mise en place des tables avec la Wedding Planner 4. Gestion du personnel et des ressources : - Créer et gérer les plannings du personnel, - Former et gérer l'équipe pour assurer un excellent service - Superviser le changement, y compris la gestion de la blanchisserie, le nettoyage et la réinstallation de toutes les zones - Engagement et contribution aux réunions de planification et aux séances de débriefing - Assurer un bon approvisionnement en matériel de nettoyage et passer les commandes selon les besoins 5. Tâches de clôture : - Superviser les départs des clients et animer des réunions de débriefing avec l'équipe. - Effectuer des vérifications des chambres après le départ des invités, en documentant tout dommage. - Récupérer et restituer les objets oubliés aux invités. - Planifier et superviser le nettoyage et la remise en état du château et des espaces publics - Fermeture et sécurisation du lieu - Aider le propriétaire à préparer les factures finales des mariés (vérifier les paiements) Logistique du poste : - De mai à octobre - Jeudi-lundi 42h/semaine - Mardi et mercredi libres - Salaire brut à partir de 3500€/mois Obligatoire : 10 ans d'expérience minimum et bilingue anglais - toutes les communications en relation avec le poste se tiendront en anglais
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 42H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3500 Euros sur 12 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événementCette compétence est indispensable
- Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnementCette compétence est indispensable
- Concevoir et gérer un projet
- Concevoir une animation événementielle
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Entreprise
CHATEAU-ENGALIN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)