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Assistant / Assistante d'expert construction (H/F) 78 - CROISSY SUR SEINE
Offre n° 170RLSS
Assistant / Assistante d'expert construction (H/F)
78 - CROISSY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2024
Intégrez une équipe d'experts et d'assistantes au sein de notre agence. Après une formation et un accompagnement en interne aux spécificités du métier, vous serez le véritable bras droit de plusieurs experts. --- Vos missions --- Vous prenez en charge la gestion administrative des expertises, pour le compte de compagnies d'assurance : - Ouvrir les dossiers en renseignant toutes les informations dans notre logiciel interne. - Analyser l'environnement juridique et contractuel de l'expertise afin d'identifier les différents intervenants à convoquer. - Planifier les réunions d'expertise et établir les convocations. - Traiter les différentes informations pour le suivi des dossiers (téléphone, courriels, courriers, plateformes des assureurs, relances ), en lien avec les experts, les assurances, les entreprises, les assurés - S'assurer de la cohérence globale du rapport. - Gérer le planning des experts. - Établir les notes d'honoraires. --- Votre profil --- - De formation Bac + 2, - Vous avez un excellent niveau d'orthographe. - Vous utilisez régulièrement Word. - Vous êtes organisé(e), autonome, rigoureux(se), réactif(ve). - Vous avez une aisance relationnelle et souhaitez travailler au sein d'une équipe dynamique. À la faveur d'évolutions impulsées à la fois par son équipe d'associés et par une sensibilisation des assurés aux pratiques d'expertise, la croissance de l'agence s'est accélérée durant ces dix dernières années et nous développons récemment un positionnement national.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000 Euros à 30000 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
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