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Gouvernant(e) H/F - MERIBEL CENTRE 73 - LES ALLUES
Offre n° 170TFGX
Gouvernant(e) H/F - MERIBEL CENTRE
73 - LES ALLUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous recrutons un(e) Gouvernant(e) en CDI au sein de notre agence de Meribel Centre. Vous serez rattaché(e) au Responsable d'Agence Location et vous intégrez une équipe dynamique au service des clients. Le métier de Gouvernant(e) est un métier clé au sein de Cimalpes qui permet de sublimer le séjour de nos clients. Missions principales : 1. Gestion des biens - Assurer l'ouverture des appartements avec le contrôle des ménages d'ouverture - Préparation des arrivées / départs - Assurer le suivi technique - Assurer la blanchisserie des biens en gestion - Procéder aux commandes et achats nécessaires afin de procéder aux réassorts des biens en gestion - Maîtrise de base du logiciel de réservation - Coordonner les prestataires avec qui nous travaillons en partenariats 2. Gestion de propriétés - Suivi régulier des biens (chalets, appartements) - Organisation des intervenants des artisans - Suggestion aménagement aux propriétaires 3. Gestion des stocks - Assurer les inventaires et Etats de lieux des biens en gestion - Assurer la gestion des prêts de matériel Profil recherché Compétences requises : - Rigueur - Avoir un excellent relationnel, le sens du service - Être à l'écoute - S'adapter et réagir rapidement aux changements Conditions d'accès à l'emploi - Bon niveau d'anglais - Permis de conduire - Bonnes notions du Pack Office (Word, Excel) Informations complémentaires - Poste ouvert à un travailleur en situation de Handicap - Poste Annualisé sur une base de 39h - 13ème mois - Primes sur objectifs - Ticket Restaurant - CET, Dispositif d'épargne + Réductions Forfait de ski
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2274 Euros sur 13 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Contrôler l'état de propreté d'un lieu
- Contrôler l'état des stocks
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser le travail d'une équipe
- Planning du personnel
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
CIMALPES
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://carriere.cimalpes.com/
Depuis près de 20 ans, Cimalpes insuffle professionnalisme, transparence et innovation sur le marché de l'immobilier de tourisme dans les Alpes. Guide de référence au c?ur des destinations exceptionnelles, Cimalpes allie immobilier et tourisme en proposant à la vente ou à la location les plus belles propriétés localisées dans les Alpes.
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
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