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UN(E) ASSTANT(E) DES VOLETS POLITIQUE DE LA VILLE (H/F) 77 - NEMOURS
Offre n° 170TNZG
UN(E) ASSTANT(E) DES VOLETS POLITIQUE DE LA VILLE (H/F)
77 - NEMOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
Vous collaborerez avec la Directrice du Département Développement Social et Urbain sur la politique de la ville, la sécurité et la prévention de la délinquance. MISSIONS DU POSTE : - Participation à l'élaboration du nouveau Contrat de Ville et ses avenants - Soutien à l'organisation des différentes instances et réunions (comités de pilotage, groupes de travail partenariaux ) - Accompagnement de la Direction au suivi des actions du Contrat de Ville et du volet sécurité et prévention ainsi qu'à leur évaluation - Appui des porteurs de projets et facilitation de la mise en œuvre opérationnelle des actions sur le terrain en lien avec les partenaires, élus et services de la ville - Suivi des différents appels à projets et recherches de financement - Présence par délégation sur des réunions diverses (institutions diverses, Etat ), élaboration des retours vers la Directrice du Département Développement Social et Urbain - Travail administratif (rédaction des comptes rendus, élaboration de tableaux de bord, suivi des courriers, suivi budgétaires ) Profil : Polyvalence et disponibilité Esprit d'initiative et autonomie Capacité à travailler en équipe et en relation partenariale Bonne connaissance des institutions et politiques publiques Expérience souhaitée dans l'évaluation des politiques publiques, Maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook, Power Point et Internet Capacités rédactionnelles, organisationnelles et de planification
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération statutaire + prime
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents relations sociales
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
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