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- Détail de l'offre 170TTFS
Assistant(-e) Temporaire de Police Municipale (H/F) 22 - DINAN
Offre n° 170TTFS
Assistant(-e) Temporaire de Police Municipale (H/F)
22 - DINAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Dans le cadre de la saison estivale 2024, la Ville de Dinan recrute pour son service de Police Municipale, 2 Assistants Temporaires de Police Municipale (ATPM) : Période d'emploi : Du 17 juin au 14 septembre 2024 (35 heures / semaine - horaires variables) Horaires du service : Lundi et samedi (8h15 - 12h00 : 14h00 - 18h15) Du mardi au vendredi (7h00 - 18h15) Travail possible le dimanche et jours fériés Missions : Assister au quotidien les agents de Police Municipale dans leurs missions, conformément aux textes et lois en vigueur, Assurer une surveillance dynamique du territoire et faire remonter toute anomalie sous couvert de la voie hiérarchique par voie écrite ou orale, Participation active à la Police de Proximité, Accueillir, renseigner et orienter les usagers, Participer à l'encadrement des manifestations festives, sportives et associatives, Effectuer certaines tâches administratives, Relever certaines infractions relatives à l'arrêt et au stationnement dans le cadre des compétences (assermentation ASVP), LE PROFIL RECHERCHE : - Maîtrise de l'outil informatique, - Aptitude au travail en équipe, - Autonomie et sens de l'organisation - Maîtrise de soi et faculté d'adaptation, - Compétences relationnelles (savoir être à l'écoute), rigueur, discrétion, disponibilité, - Bonne condition physique, - Expérience sur un poste équivalent appréciée, - Connaissances filière sécurité appréciées LES MOYENS MIS A DISPOSITION : - Gilet pare-balles individuel, - Procès-verbal électronique sur smartphone, - Logiciel métier : Edicia, - Radio. Date de prise de poste : Poste à pourvoir à compter du 17 juin 2024 Lettre de motivation et CV à adresser avant le 18 avril 2024 à l'attention de M. le Maire par mail à : recrutement@dinan.fr ou par courrier déposé à l'adresse suivante : Monsieur le Maire Hôtel de Ville Direction des Ressources Humaines 21 rue du Marchix 22100 DINAN Rémunération basée sur la grille indiciaire des adjoints administratifs (Cat.C) Renseignements : M. Tony Crespin, Chef de la Police Municipal, par mail à t.crespin@dinan.fr ou par téléphone au 02 96 39 57 57
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros à 1850 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assister et apporter un appui technique sur les lieux de troubles à la tranquillité et à la sécurité publiques
- Droit de l'environnement
- Prévenir les troubles à la tranquillité publique par îlotage, ronde, et régler les conflits
- Relever une infraction
- Surveiller les biens communaux (bâtiments, écoles, transport public, parcs, cimetières, ...), les manifestations et lieux publics
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
- Site internet
- https://www.dinan.fr/
La Ville de Dinan (Côtes-d'Armor, Bretagne), 15 000 habitants, chef-lieu d'arrondissement, ville d'art et d'histoire, ville-centre d'une agglomération de 96 000 habitants, recrute pour ses services municipaux.
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