Technicien de support hotline (H/F) 42 - ST ETIENNE
Offre n° 170WLBP
Technicien de support hotline (H/F)
42 - ST ETIENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Nous faisons aujourd'hui écho à la révolution que connaissent les logiciels de gestion d'entreprise avec l'apparition des usages liés au Web et au mobile. En effet, La majeure partie des entreprises de BTP françaises s'appuient sur des logiciels de bureautique (78 %), des solutions de facturation (74 %) ou de comptabilité et finance (58 %) pour leur gestion courante. A ce titre, nous recherchons un(e) hotliner en CDI sur notre site de Saint Etienne. VOTRE QUOTIDIEN Rattaché au responsable du support technique, votre mission principale consiste à garantir la bonne utilisation de nos solutions, ainsi que l'adoption digitale des entreprises. Plus précisément vous serez amenés à : Aider les clients de la société dans leur processus d'installation ou de mise à jour des applications internet de l'entreprise Accompagner les clients à nos solutions (formation, support) Résoudre les problèmes rencontré par les clients Créer la relation client VOS QUALITÉS ET COMPÉTENCES Issus d'un parcours Bac+2 commerciale ou technique, vous justifiez d'une expèrience d'un an minimum sur un poste en tant que hotliner ou similaire et vos connaissances des outils informatiques feront la différence. Elles seront indissociables de vos qualités personnelles, en particulier : Connaissance des produits de l'entreprise Sens de la communication Rigueur et sens de l'organisation Enthousiasme Polyvalent et diplomate D'AUTRES RAISONS DE NOUS REJOINDRE Un environnement dynamique, innovant et digitalisé à l'esprit start-up Une entreprise à taille humaine Des locaux de travail favorisant une bonne ambiance (espace détente, baby-foot) Un parcours d'intégration construit sur mesure De nombreuses opportunités d'évolutions internes en France et à l'international (450 mobilités internes réalisées par an en moyenne) au sein du groupe Rexel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- prime
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternant Maintenance Informatique H/F
SUEZ - 42 - LA FOUILLOUSE
POSTE : Alternant Maintenance Informatique H/F DESCRIPTION : SUEZ Eau France recrute pour sa région Auvergne-Rhône-Alpes un(e) : Alternant Maintenance informatique F/H Localisation : Saint...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Détection de Réseaux H/F
42 - Loire
POSTE : Technicien Détection de Réseaux H/F DESCRIPTION : Leader du secteur de la cartographie et de la topographie, notre client n'a cessé de croître depuis 20 ans ! Groupe de plus de 500 salariés,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)