- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Ardèche
- Annonay
- Détail de l'offre 170WWFZ
Monteur / Monteuse d'opérations (H/F) 07 - ANNONAY
Offre n° 170WWFZ
Monteur / Monteuse d'opérations (H/F)
07 - ANNONAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Véritable bras droit du Directeur d'agence, vous réalisez le montage d'opérations de construction neuve et de réhabilitation, vous mettez en œuvre les travaux nécessaires et en assurez le suivi et le contrôle dans le cadre des budgets définis : - Montage d'opérations de construction neuve et de réhabilitation, - Suivi des chantiers des constructions neuves et réhabilitations avec comptes rendus, - Prospection foncière, relation avec nos partenaires et élus locaux, - Gestion administrative et technique du patrimoine : gros entretien, entretien courant, investissement et préparation des budgets, - Représentation de la société aux réunions de chantiers et gestion des relations externes, - Gestion des doléances clients, vérification des diagnostics et des interventions demandées. VOTRE PROFIL : Personnalité - Dynamique et autonome, - Bon relationnel et sens du service, - Capacités d'organisation, gestion des priorités et anticipation. - Sens de l'écoute, disponibilité et esprit d'équipe. Connaissances et savoir-faire - Connaissances techniques notamment en pathologies et maintenance du bâtiment - La connaissance de la réglementation HLM est un plus, - Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, ERP, etc), Formation De formation technique supérieure (bac+2), vous justifiez d'une expérience réussie dans les métiers du bâtiment ou de la maintenance immobilière. CONDITIONS D'EMBAUCHE : Poste à pourvoir au plus tôt sur Annonay (Ardèche) Horaires : 35 heures (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30) Salaire négociable selon expérience sur 13 mois. Prime ancienneté, Prime vacances, Tickets restaurant, Plan Epargne Entreprise facultatif. Référence à rappeler dans votre candidature : 2216 RTA
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Négociable selon
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ADIS
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.gie-adis.fr/
G.I.E. ADIS, 4 sociétés, 120 collaborateurs, acteur majeur du secteur social en Drôme-Ardèche dans le domaine du logement (Constructeurs de logements locatifs sociaux, Accession, Maisons Individuelles, Syndic de Copropriété), certifié ISO 9001. Mme Brigitte VOLLE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)