- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Savoie
- Albertville
- Détail de l'offre 170XHDK
Contrôleur / Contrôleuse de gestion budgétaire (H/F) 73 - ALBERTVILLE
Offre n° 170XHDK
Contrôleur / Contrôleuse de gestion budgétaire (H/F)
73 - ALBERTVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Le Centre Hospitalier Albertville Moutiers recrute ********** un poste d'Adjoint des cadres Hospitaliers, suivi des effectifs et budgétaire à la DRH sur le site d'Albertville********** Poste à 100% à pourvoir dès que possible sur la base d'un 37 heures par semaine. 1. RESPONSABLE(S) HIÉRARCHIQUE(S) N : Responsable des ressources humaines N + 1 : Directrice des ressources humaines N + 2 : Directeur délégué 2. LIEU D'AFFECTATION AGENT Lieu d'affectation principal du poste Albertville Moûtiers Albertville et Moûtiers 3. Les MISSIONS / DESCRIPTION DE L'ACTIVITÉ DU POSTE Concevoir, mettre en œuvre des méthodes et outils de gestion permettant de garantir l'utilisation efficiente des ressources humaines de l'établissement Concevoir, mettre en œuvre des méthodes et outils permettant le pilotage et contrôle par le management Mettre en place des outils d'aide à la décision SUIVI BUDGÉTAIRE : Préparation du budget du personnel médical et non-médical : Élaboration de l'EPRD et suivi budgétaire Réalisation du suivi de la masse salariale Identifier les éléments d'explication des événements N-1 Élaboration du rapport d'activité Assurer la veille juridique dans son domaine d'activité SUIVI DES EFFECTIFS : Suivi des effectifs du personnel non médical Suivi des maquettes organisationnelles Suivi de l'absentéisme sur l'ensemble des budgets Mise à jour du tableau des emplois permanents Suivi de l'intérim (besoin et facturation) STATISTIQUES : Élaboration de la Statistique Annuelle de l'Établissement (SAE) Élaboration et analyse du Bilan social Réalisation des enquêtes relatives aux effectifs du personnel médical et non médical Élaboration, mise en place et exploitation de tableaux de bord spécifiques au domaine d'activité 4. Les SPECIFICITES DU POSTE : les SAVOIR-FAIRE ET SAVOIR-ETRE ATTENDUS SAVOIR FAIRE Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine Analyser, traduire et formuler un besoin utilisateur en études de faisabilité, en solutions, en programmes Auditer l'état général d'une situation, d'un système, d'une organisation dans son domaine de compétence Concevoir, rédiger et mettre en forme une communication orale et/ou écrite Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité Rédiger, mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence Gestion et traitement des données/informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi) Utiliser les outils bureautiques/TIC SAVOIR ÊTRE Qualités relationnelles Autonomie Pédagogie Adaptabilité 5. RELATIONS FONCTIONNELLES Directrice des ressources humaine Responsable des ressources humaines Direction des soins Direction des affaires financières Bureau de la paie Chargé de recrutement 6. COMPÉTENCES SOUHAITEES- PROFIL Maîtriser les outils bureautiques courants (pack office), et outils de traitement des données statistiques Prendre des initiatives et être force de proposition Organiser son travail selon les priorités et les objectifs Rigueur dans le recueil et le traitement des données Connaissance du statut de la fonction publique 7. FORMATION ET/OU QUALIFICATIONS PROFESSIONNELLES REQUISES Niveau 6 (Licence) 8. ORGANISATION DU POSTE - STATUT ET CONDITIONS DE TRAVAIL Emploi relevant de la filière administrative, télétravail possible Emploi cible de catégorie B Emploi à temps complet, sur une base de 37 heures Salaire selon expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2228.00 Euros à 2914.00 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - licence Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER ALBERTVILLE
1000 à 1999 salariés
M. RESSOURCES HUMAINES DIRECTION
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de Gestion - Ref063 H/F
Stäubli - 74 - FAVERGES SEYTHENEX
POSTE : Contrôleur de Gestion - Ref063 H/F DESCRIPTION : Au sein de notre équipe contrôle de gestion, vous prenez en charge l'ensemble des problématiques liées à l'activité Robotics du site. Dans ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Contrôleur de Gestion Junior H/F
TIMET Savoie - 73 - UGINE
POSTE : Assistant Contrôleur de Gestion Junior H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous choisir ? - Parce que nous avons une dimension internationale avec le fonctionnement d'une PME - Parce que notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Manpower - 74 - ANNECY
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Entreprise spécialisée dans les technologies du vide et acteur majeur de la vie économique du bassin annécien, la Société PFEIFFER VACUUM, en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CPAM Haute-Savoie - Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
CPAM Haute-Savoie - 74 - ANNECY
Vous recherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission de service public ! Acteur majeur de la protection sociale, l'Assurance Maladie permet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur Financier - Socotec Formation H/F
Socotec - 74 - ALBY SUR CHERAN
POSTE : Contrôleur Financier - Socotec Formation H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur des Opérations de la Business Unit Socotec Formation, le poste de Contrôleur Financier (h/f) couvrira les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
BELTRALOG - 73 - CHAMBERY
Descriptif du poste: Située entre Savoie et Dauphiné, Beltralog, créée en 1995, est une société logistique en pleine croissance, fonctionnant en parallèle de deux entités de transport aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)