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Assistant / Assistante service clients (H/F) 53 - EVRON
Offre n° 170YKQV
Assistant / Assistante service clients (H/F)
53 - EVRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Leader dans la distribution de matériel d'élevage robotisés, notre LELY Center Evron recherche une assistante administrative. Notre service client est en charge de la gestion des contrats de maintenance, de la facturation des interventions et de l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise. Dans ce cadre vous réaliserez les tâches suivantes : - Accueil téléphonique, analyse reporting et suivi des appels - Gestion et suivi des dossiers clients et fournisseurs (commandes, suivi des interventions, suivi des contrats) - Facturation et suivi de facturation - Gestion de stock - Encaissement et gestion des règlements (relance clients) - Tenue et mise à jour du logiciel de gestion commerciale Profil : - Vous disposez d'un niveau bac à Bac + 2 dans un domaine administratif et/ou comptable - Vous justifiez d'au moins une expérience réussie sur un poste administratif, facturation ou ADV - Sens du service client et travail en équipe, vous acceptez de travailler en open Space. - Capacité d'écoute, organisé(e), assidu(e) - Rigueur - Connaitre le logiciel EBP serait un plus Conditions - Contrat CDI 35h/semaine - Rémunération entre 11.70€ et 12,50€ brut/heure selon profil - Primes objectifs - prime intéressement - Mutuelle famille Cette offre vous correspond ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.7 Euros à 12.5 Euros
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Enregistrements sur logiciel de facturationCette compétence est indispensable
- Etablir des factures clientsCette compétence est indispensable
- Suivre des commandes fournisseursCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Bon de livraison
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de gestion clients
- Utiliser les outils bureautiques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Connaissances EBP Gestion Commerciale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Installation de machines et équipements mécaniques
Entreprise
*BD CORPORATION
20 à 49 salariés
Travailler pour Lely, c'est travailler pour une marque internationale, leader du marché en matière de systèmes robotisés pour l'élevage. Les franchises locales, les LELY CENTER, travaillent au plus près des éleveurs dans le respect des personnes, des animaux et de l'environnement. Mme Valériane DA COSTA
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