Assistant / Assistante de direction (H/F) 59 - DUNKERQUE
Offre n° 170YSNJ
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - DUNKERQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
Rattaché(e) au Directeur Général, vous l'assisterez dans l'organisation et la gestion de la vie de l'entreprise. Vous serez chargé(e) de : - organiser et planifier l'agenda du Directeur Général et ses déplacements ; - préparer et organiser et/ou assister aux réunions et en réaliser les comptes rendus ; - concevoir, rédiger, traiter et transmettre les courriers, rapports, notes, contrats, présentations ; - réceptionner les rdv et réaliser l'accueil physique et téléphonique ; - préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques ) ; - enregistrer et dispatcher le courrier ; - rechercher et consolider les informations professionnelles et réglementaires nécessaires, archiver, classer les documents ; - concevoir et mettre à jour des outils de suivi d'activité, de tableaux de bord ; - centraliser et relayer les informations entre les collaborateurs directs du Directeur Général ; - gérer les demandes d'achats. Vous serez plus particulièrement chargé(e), pour le comité de direction et le directoire, de : - préparer la logistique et le suivi des séances (salles, documents, mise en ligne dématérialisée, déjeuners, déplacements) et en réaliser les comptes rendus ; - tenir à jour la base de données des notes et décisions. Par ailleurs, l'assistant(e) du directeur général exerce ses fonctions en coopération avec l'assistante du directeur général adjoint et responsable des affaires publiques, pour assurer la permanence et la cohérence des fonctions d'assistance à la direction générale du GPMD. Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques,la pratique courante de l'anglais, la maîtrise d'une deuxième langue étrangère serait appréciée. Avantages sociaux : - prime mensuelle selon statut ; - 13ème mois ; - prime vacances ; - supplément familial conditionnée ; - gratification annuelle individualisée ; - accords visant la revalorisation individuelle des salaires liées à l'ancienneté et avancement ; - chèques déjeuner ; - indemnité de transport ; - mutuelle familiale ; - accord d'intéressement ; - jours de récupération conditionnés ou RTT ; - Compte Epargne Temps en partie valorisable ; - accès aux dispositifs du Crédit Social des Fonctionnaires (CSF), Casden, BFM ; - nombreuses prestations du CSE.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents secrétariat assistanat ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports par eau
Entreprise
GRAND PORT MARITIME DE DUNKERQUE
250 à 499 salariés
Grand Port Maritime de Dunkerque détail de l'annonce sur http://www.dunkerque-port.fr/fr/emploi/
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