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- Détail de l'offre 170ZHQS
Assistant de direction (H/F) 30 - BARJAC
Offre n° 170ZHQS
Assistant de direction (H/F)
30 - BARJAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Vous souhaitez intégrer une association qui agit en faveur des publics fragilisés ? Rejoignez Coallia Solidaire, opérateur associatif majeur et ses 4 500 salariés œuvrant autour de valeurs fortes d'humanisme, de solidarité et d'ouverture. Au quotidien, nous accompagnons plus de 100 000 personnes dans l'insertion sociale et l'accueil Médico-Social en France Métropolitaine et Outre-Mer. Coallia Solidaire s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Placé(e) sous l'autorité hiérarchique directe de la directrice adjointe de l'EHPAD de Barjac, vous occuperez les fonctions d'assistante de direction /comptable, en remplacement d'un arrêt maladie de longue durée. ce contrat est susceptible d'être renouvelé. Vos missions en lien avec la Direction Adjointe : - Réalisation des activités administratives en lien avec les missions du service - Accueil, orientation du public et partenaires du service - Rédiger, saisir et mettre en forme des documents, comptes rendus - Réaliser le secrétariat de direction - Saisie des pièces comptables - Réalisation de la facturation -Suivi des dossiers usagers -Permanence, accueil, écoute famille -Peut être amené à assurer la continuité de service en lien avec la directrice adjointe Expérience minimum 5 ans en gestion administrative et petite comptabilité. Vous avez une bonne connaissance des circuits administratifs, des compétences comptables, vous faites preuve d'autonomie, d'organisation et de bonnes capacités rédactionnelles. Vous respectez les obligations de discrétion et confidentialité.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CE
- CC 51
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - en médico-socialeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- - Aptitude au travail en équipe pluridisciplinaireCette compétence est indispensable
- Aptitude à travailler en autonomie, à prendre desCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Etre force de propositionCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Participation aux réunionsCette compétence est indispensable
- Respect de la confidentialitéCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser, coordonner un événement
- - Capacité à participer à l'élaboration de projets
- Etre organisée
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
F A E S LE REGAIN
20 à 49 salariés
Maison à caractère social accueillant des adolescents. Ouverture de l'établissement 24h/24h, 365 jours par an.
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