COORDINATEUR(RICE) QUALITE (H/F) 59 - TOURCOING
Offre n° 171BFBX
COORDINATEUR(RICE) QUALITE (H/F)
59 - TOURCOING - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Sous la responsabilité de la direction, vous accompagnez la mise en œuvre et le suivi des orientations associatives en matière de démarche qualité. Vous assistez la direction dans tous les suivis des dossiers et projets en cours et coordonnez avec elle, les liaisons gouvernance (AG, CA, délibérations, rapports) / équipes (CPOM, PE et fiches actions). Vous animez avec l'équipe cadre, la déclinaison terrain du projet d'établissement, des projets de services et du suivi du Contrat Pluriannuel d'Objectifs et de Moyens. Vous apportez un appui technique et méthodologique aux équipes dans la mise en œuvre du processus d'évaluation et d'amélioration continue de la qualité des services et des prestations. Vous suivez l'avancement des plans d'amélioration de la qualité et des fiches actions engagées dans le respect des orientations associatives, du projet d'établissement et du CPOM. Vous coordonnez la réflexion sur l'élaboration et l'évolution des outils « qualité » associatifs (procédures, méthodologie, etc.). Vous assurez la maîtrise documentaire, la logique de classification et engagez la création du guide de procédures associatives (référencement, classement et suivi de l'actualisation des documents internes) ; Vous accompagnez la démarche de gestion des risques, notamment par le déploiement d'un dispositif de recueil et de traitement des événements indésirables et de réclamations. Titulaire d'un diplôme de niveau III minimum ou II dans le domaine d'assistant de direction, du management de la qualité, vous disposez d'une première expérience réussie sur ce type de fonctions, idéalement dans le champ de l'inclusion sociale. Vous disposez d'une connaissance de la loi 2002, des outils de la démarche qualité dans le secteur social et médico-social, des process d'évaluation, de bonnes capacités d'analyse, de réelles qualités relationnelles, d'animations, de bonnes capacités d'adaptation et d'anticipation. Vous aimez proposer et créer. Vous maitrisez l'écrit, les outils de communication, les outils de bureautique (WORD, EXCEL) les techniques de méthodologie de projet. CCN 66 - Poste à plein-temps
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000 Euros à 3500 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LOCUFIER ENERGIES / LOCUFIER COUVERTUR - 59 - WASQUEHAL
La société Locufier couverture intervient chez les particuliers, nous savons que l'harmonie de votre foyer commence par le bien-être de ses occupants, c'est pourquoi nous couvrons avec grand soin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION H/F
62 - FLEURBAIX
Vos missions : Administration · Recueillir tous les documents nécessaires à la réalisation du suivi administratif des dossiers du personnel · Participer à la rédaction des contrats de travail et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
LIP Belgique Tournai - 59 - LILLE
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant Qualité Assurance, vous aurez comme tâches principales : - Être l'interface entre le directeur commercial et ses interlocuteurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager H/F
Skills Lille - 59 - LILLE
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : SKILLS Lille, cabinet de recrutement recherche pour son client, un Office Manager (H/F) dans le cadre d'un CDI. Le poste est basé à Lille. En tant qu'Office...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Manpower - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Assistant de direction (H/F) En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant(e) Manager / Retail - Vendin-le-Vieil (H/F)
ISCOD - 62 - ANNAY
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de prêt à porter de 30 ans d'existence membre d'un groupe leader français...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant(e) Manager / Retail - Hénin-Beaumont (H/F)
ISCOD - 62 - HENIN BEAUMONT
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de prêt à porter de 30 ans d'existence membre d'un groupe leader français...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant Manager H/F
AG2R LA MONDIALE - 59 - MONS EN BAROEUL
POSTE : Alternance - Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Votre rôle principal Vous assistez un responsable de service et des responsables d'équipe; Vous effectuez des tâches de secrétariat et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Skills Lille - 59 - LOOS
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : SKILLS Lille, cabinet de recrutement recherche pour son client, un Assistant de direction (H/F) dans le cadre d'un CDI à temps partiel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant - Assistant Manager H/F
AG2R LA MONDIALE - 59 - MONS EN BAROEUL
POSTE : Alternant - Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Sur ce poste, vos missions sont reparties comme suit : - Traiter, exploiter et suivre une partie des informations du service, - Etablir des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)