- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 171BTFG
Assistant Administratif et Commercial H/F - Arbent (01) - CDI 28h (H/F) 01 - ARBENT
Offre n° 171BTFG
Assistant Administratif et Commercial H/F - Arbent (01) - CDI 28h (H/F)
01 - ARBENT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 mars 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise Marque leader de la santé auditive depuis plus de 45 ans, Audika change des vies ; celles des personnes que nous accompagnons et celles de nos 1400 collaborateurs en France. Forte de son réseau de presque 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateur de centre H/F et Audioprothésistes, Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Chez nous, tout le monde est acteur et ensemble, nous créons un cadre positif où la bienveillance et l'esprit d'équipe sont les clés de la réussite collective. Nous offrons des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui a du sens. Poste Notre nouveau centre Audika situé à Arbent (01) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; Gérer et optimiser l'agenda du centre ; Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : Type d'emploi : Temps partiel, CDI ; Horaires : 28 heures travaillées du mardi au vendredi. Les avantages à nous rejoindre : Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; Une mutuelle prise en charge à 100% ; Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : Etude de votre CV ; 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1849.0 Euros à 1850.0 Euros sur 12 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
C.P.I. - 39 - MOIRANS EN MONTAGNE
Vous seconderez l'assistante commerciale en effectuant les taches suivantes: Partie commerciale -Gestion des demandes entrantes : standard téléphone + mail -Création de fiche prospect / client dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
commercial H/F
Market emploi - 01 - BOURG EN BRESSE
Tu as le sens du commerce et du service ? Tu souhaites mêler technicité et vente de produits ? Tu es à la recherche d'une entreprise pour effectuer ton alternance et souhaites intégrer une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant Commercial Formation H/F
Apave - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Alternance - Assistant Commercial Formation H/F DESCRIPTION : Développe ton expérience et affine ton expertise chez Apave Apave te propose de compléter ta formation, et de te faire...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Alternance Assistant(e) Manager / Retail - Thoiry (H/F)
ISCOD - 01 - THOIRY
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de prêt à porter de 30 ans d'existence membre d'un groupe leader français...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
39 - ORGELET
Nous recherchons activement dans le cadre d\'un contrat en CDD (remplacement de congés maternité), un Assistant commercial pour une prise de poste à Orgelet (39). En qualité d\'assistant commercial,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire - Secteur Habitat H/F
Mister Menuiserie - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Commercial Sédentaire - Secteur Habitat H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un poste stimulant qui allie vos compétences relationnelles et commerciales ? Tout cela en intégrant une entreprise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
01 - OYONNAX
Description du poste : La mission Êtes-vous prêt à relever le défi en tant qu'Assistant Commercial France / Export (H/F), assurant une gestion efficace du portefeuille clients ? Nous recherchons une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
202404-069Gb Assistant Commercial Cellule Grand Compte H/F
Groupe Bernard - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : 202404-069Gb Assistant Commercial Cellule Grand Compte H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre Cellule Location Longue Durée située à Bourg-en-Bresse (01), un Assistant commercial...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
39 - HAUTS DE BIENNE
Maxihome est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Morez et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec 2...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F
Triangle Intérim - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous avez en charge les missions suivantes : - Recrutement - Constitution d'un vivier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)