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- Détail de l'offre 171DLZH
Secrétaire général / générale de mairie (H/F) 42 - VIOLAY
Offre n° 171DLZH
Secrétaire général / générale de mairie (H/F)
42 - VIOLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 avril 2024
Sous la directive des élus, le secrétaire général de mairie met en œuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains - Apporter aux élus le cas échéant des outils d'aide à la décision - Accompagner les élus dans la préparation du conseil municipal, la rédaction de documents administratifs et techniques - Assurer les procédures budgétaires et comptables, gérer la dette et la trésorerie - Veiller à l'application de la réglementation - Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget - Gérer la passation des marchés publics, les subventions et le suivi des achats - Gérer les dossiers liés aux projets de la collectivité - Gérer la comptabilité : engagements de dépenses et titres de recettes - Encadrer les services administratifs - Assurer la gestion administrative du personnel - Animer les équipes et organiser les services - Gérer et développer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires - Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil - Organiser les élections et effectuer le suivi des listes électorales - Assurer la mise en œuvre des décisions municipales en matière d'urbanisme - Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de : l'état civil, les élections, l'urbanisme, l'aide sociale Activités secondaires Tâches associées - Gérer les services communaux existants (salle, garderie, bibliothèque, cantine,...)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : SELON GRILLE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents secrétariat rédaction Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir et gérer un projet
- Décliner les décisions du gouvernement, des élus en fonction du contexte et des enjeux locaux et définir des projets à mettre en oeuvre
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
- Socio-économie
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
20 à 49 salariés
Mme SECRETAIRE GARCIA
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