CDD Sénior - Gestionnaire Prestations Santé Thelem (H/F) 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Offre n° 171DTJD
CDD Sénior - Gestionnaire Prestations Santé Thelem (H/F)
41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
**Poste en CDD Sénior**. Le contrat à durée déterminée sénior vise à faciliter le retour à l'emploi des demandeurs âgés d'au moins 57 ans. A compétences égales, une attention particulière sera donc portée aux demandeurs d'emploi éligibles au contrat à durée déterminée sénior (à partir de 57 ans). Finalités du poste : - Vous rejoindrez l'équipe de Thelem Santé de Blois de la Direction Malakoff Humanis Service Gestion - Vous réaliserez tout ou partie d'un contrat d'assurance santé pour le compte d'un seul client THELEM. - Vous serez amené à traiter les prestations santé et d'assurer la relation client par téléphone ou par écrit. Les missions : - Accueillir, informer, conseiller et assister les clients dans le traitement de leurs demandes et traiter les réclamations dans un objectif de satisfaction client et d'efficience opérationnelle, -Effectuer l'accueil multicanal (téléphonique, courriers, mails, demandes extranet, corbeilles internes) de l'ensemble des demandes clients en Santé, -Identifier les besoins d'information de son interlocuteur et analyser ses différentes sollicitations afin de lui proposer les solutions et informations les plus adaptées et ce dans les délais impartis, quelque soit le canal d'entrée, -Répondre à l'ensemble des insatisfactions/réclamations et en assurer la traçabilité dans l'outil de Relation Client. L'environnement de travail - Travail en journée avec des permanences horaires (8h30-18h)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000 Euros à 35000 Euros sur 13 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 48 Mois - Expérience domaine de la santéCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaireCette compétence est indispensable
- Gestion d'assuranceCette compétence est indispensable
- Gérer l'accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personne
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Etre en capacité de permuter entre les activités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite
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