- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Oyonnax
- Détail de l'offre 171DWVP
Directeur du pôle Moyens et Ressources (H/F) 01 - OYONNAX
Offre n° 171DWVP
Directeur du pôle Moyens et Ressources (H/F)
01 - OYONNAX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2024
Sous la responsabilité du DGS, membre du comité de direction, vous aurez en charge l'encadrement et le pilotage d'un pôle regroupant les services suivants : Finances - Budget, Ressources humaines, Affaires juridiques et commande publique, Systèmes d'information et de communication, Moyens généraux. -Stratégie financière, conseils et accompagnement des services en matière de gestion budgétaire, débats d'orientation budgétaire, budgets, suivi financier et budgétaire, gestion de la dette. -Ressources humaines : Concevoir une politique d'optimisation des moyens humains, GPEC, suivre et évaluer la politique RH -Affaires juridiques et commande publique : Veille juridique, conseil aux services, interface entre les services et les conseils juridiques extérieurs, organisation de la commande publique des achats et des moyens généraux, recherche et montage des dossiers de financement. -Systèmes d'information : mise en œuvre du service qui comprend la partie support et services aux utilisateurs ainsi que l'infrastructure réseaux et télécommunications -Moyens généraux : Coordonner et assurer la gestion des matériels communs de la collectivité (voitures, produits d'entretien), l'achat et le suivi du mobilier. Assurer la gestion des archives de la collectivité.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H Travail en horaires fractionnés
1 semaine 32H et 1 semaine 40H - Salaire
- Salaire brut : rémunération statutaire + avantages
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - minimumCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents droit public - ou Finances Cette formation est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
HAUT - BUGEY AGGLOMERATION
Limite de candidature : 21 avril 2024 Adresser les candidatures (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation pour les fonctionnaires) à : M. le Président de Haut-Bugey agglomération 57 rue René Nicod - CS 80502 - 01117 Oyonnax Cedex Mme CORINNE PINARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Maintenance Immobilière F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
SEMCODA - 01 - ST GENIS POUILLY
Descriptif du poste: En tant que Responsable maintenance, vous managez le pôle composé de 32 personnes (Chargés de maintenance, Assistantes, Chargés de secteur et employés d'immeubles). Vous avez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier h/f
Randstad - 39 - MOIRANS EN MONTAGNE
A propos de notre client: Notre client, THOMAS FRANCE PLASTIC est une entreprise familiale créée en 1956 et intégrée aujourd'hui au Groupe International TONTEC. L'entreprise est située au cœur du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
39 - MOIRANS EN MONTAGNE
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur Administratif Financier et RH Groupe, vous assurez la responsabilité et l'animation du service comptable et financier au sein de l'entité principale du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Randstad - 39 - MOIRANS EN MONTAGNE
Notre client, THOMAS FRANCE PLASTIC est une entreprise familiale créée en 1956 et intégrée aujourd'hui au Groupe International TONTEC. L'entreprise est située au cœur du Jura, à Moirans-en-Montagne,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LGR PACKAGING - 01 - OYONNAX
Descriptif du poste: Si la recherche d'un nouveau challenge professionnel doublé d'un cadre de vie stimulant répond à vos priorités d'avenir, rejoignez-nous ! Notre site d'Oyonnax (Reine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LBSA - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: LBSA renforce son pôle comptabilité finances, dans le cadre de son évolution et crée le poste de Responsable Administratif et Financier H/F, rattaché au Président. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)