- Accueil France Travail
- Emploi
- Var
- Détail de l'offre 171DYMM
Chargé/e de service client & SAV (H/F) 83 - SIGNES
Offre n° 171DYMM
Chargé/e de service client & SAV (H/F)
83 - SIGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Au sein de notre activité commerciale (ORECA store) et rattaché(e) à la responsable du service client, nous recrutons aujourd'hui un Chargé de Service Clients & SAV H/F basé/e à Signes, à proximité du circuit Paul Ricard dans le VAR. Convaincus que nous devons toujours améliorer la relation et le suivi de nos clients, nous recherchons une personne qui saura s'engager pour une satisfaction client optimale. Est-ce vous ? Alors voici vos missions détaillées : - Vous réceptionnez, identifiez et gérez les demandes relatives à l'après-vente en y apportant une réponse adaptée, - Vous enrichissez et faites évoluer les procédures du Service Client, - Vous suivez les livraisons de marchandise et lancez des enquêtes auprès des divers transporteurs pour solutionner les litiges, - Vous faites un reporting hebdomadaire et restez en lien avec les clients, - Vous participez aux axes d'amélioration en réalisant des enquêtes de satisfaction client et en améliorant la qualité du Service Client, - Vous répondez aux litiges des divers supports Market Place, - Vous assurez le backup du technicien support client SAV en traitant les demandes pendant son absence, - Vous assurez le suivi et pilotage de nos prestataires d'externalisation Service Client. Profil Recherché : De formation supérieure Bac+2 en gestion commerciale ou assistant de gestion orienté service client. Vous avez une expérience professionnelle réussie au sein d'un Service Client. - Vous maitrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral, une autre langue serait un plus (Allemand, Espagnol, pays de l'est, italien). - Maitrise d'un ERP (Cegid serait un plus), Pack Office et Excel. - Vous avez des connaissances mécaniques, techniques idéalement en sport automobile : le souhait de solutionner rapidement et efficacement un litige est votre priorité. Votre rigueur, votre capacité d'analyse, votre sens du service client et votre bonne humeur vous permettront de réussir à ce poste. Type de contrat : Contrat à durée déterminée (CDD) du lundi au vendredi - 37h - 12 RTT annuelles, - Possibilité de télétravailler de 1 à 2 jours par semaine, - L'opportunité de suivre des formations, - Un CSE dynamique proposant des avantages (prestations sociales, culturelles et de loisirs), - Une salle de sport, - Mutuelle et prévoyance d'entreprise avantageuse, - Labelisé Happy at Work, - L'accès à des avantages pour vos trajets domicile (covoiturage piloter par la plateforme Karos).
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A partir de 2200E brut + prime
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration ventes - gestion, commercial...
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'équipements automobiles
Entreprise
ORECA
100 à 199 salariés
Le Groupe Oreca STORE est la division Distribution multicanale, dont le e-commerce, du groupe ORECA dans l'univers de l'automobile et du sport. ORECA s'est diversifié dans la distribution d'équipements, d'accessoires et de merchandising, tant pour son propre compte que pour des marques internationales réputées du monde du sport et de l'automobile (Audi, Renault, Peugeot, Citroën, DS, FIA, FRR, Stade Français Paris etc) en France comme à l'international en développant plus de 15 sites e-commerce.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LA MEDICALE - 83 - LA SEYNE SUR MER
Vous souhaitez vous développer et progresser dans un marché BtoB BtoC, nous vous proposons une nouvelle mission Votre Mission générale : Vous serez positionné/e au cœur de l'agence et de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
83 - LA SEYNE SUR MER
Vos missions : * Accueil téléphonique et gestion du standard. * Prise de commande par mail, fax et téléphone. * Saisie des commandes. * Suivi des clients (mise à jours des tableaux de bords). *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE AUTO-ECOLE (H/F)
AUTO ECOLE FAST & CONDUITE 2 - 13 - MARSEILLE 10
Poste à pourvoir rapidement. Personne sérieuse, rigoureuse, soucieuse du travail d'équipe souriante et avenante. Temps partiel de 14h à 18h du lundi au vendredi. Suivi de dossiers administratifs et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
FRANCE ARROSAGE - 13 - GARDANNE
France Arrosage est un acteur majeur de la distribution de matériels d'arrosage et d'irrigation depuis plus de 40 ans. Dans le cadre de son développement, la société souhaite renforcer ses équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
83 - TOULON
Au sein d'un cabinet de conseil en entreprises spécialisé dans la renégociation des contrats d'électricité et de gaz, vous serez formé(e) dans l'objectif de valider une Licence, Bachelor, Master 1 ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial digital sédentaire BTOB (H/F)
LA BOITE IMMO - 83 - HYERES
Sous la supervision de la responsable du service, notre équipe commerciale sédentaire est composée de 25 commerciaux dynamiques et passionnés, tous animés par un même objectif : promouvoir nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire Marseille H/F
Loxam - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Commercial Sédentaire Marseille H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
83 - Var
Le château d'Astros est un domaine familial comprenant 600 Ha de foret, 70 Ha de vignes et 7 Ha de pommiers, en agriculture biologique. Pour remplacer un départ en retraite, nous cherchons une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
Walter Learning - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance en développant vos compétences commerciales ? En rejoignant Walter Learning, vous aurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant Boutique - Hyères (H/F)
ISCOD - 83 - HYERES
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, concept store et boutique de cadeaux, un(e) Assistant(e) Boutique en alternance pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)