- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Manager de risques
- Aube
- La Chapelle-Saint-Luc
- Détail de l'offre 171FHQN
Intervenant / Intervenante en Prévention des Risques Professionnels - IPRP (H/F) 10 - LA CHAPELLE ST LUC
Offre n° 171FHQN
Intervenant / Intervenante en Prévention des Risques Professionnels - IPRP (H/F)
10 - LA CHAPELLE ST LUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
Participation à la définition, à la mise en oeuvre et au suivi de la politique de prévention des risques professionnels et d'amélioration des conditions de travail - Organiser et suivre le plan d'actions de préventions - Formaliser le document unique d'évaluation des risques - Analyser des situations de travail et des maladies professionnelles - Réaliser les enquêtes suite aux accidents de travail - Coordonner la démarche d'évaluation des risques avec l'application des prescriptions - Observation du respect des dispositifs de prévention - Développement de la connaissance par les agents et services, des problèmes de sécurité et des techniques propres à les résoudre - Assurer la veille technique et règlementaire en matière d'hygiène et sécurité - Avoir un rôle de conseil et d'assistance - Elaborer les rapports, bilans et statistiques relatifs à l'hygiène et à la sécurité. - Elaborer des outils de communication sur ce thème - Gestion des pharmacies, des trousses de secours, des défibrillateurs et des formations Hygiène et Sécurité de la collectivité - Réalisation des fiches de liaison des restrictions médicales et mise en place des aménagements évoqués - Gestion de la formation spécialisée en matière de santé, sécurité et conditions de travail
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H10 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- RIFSEEP
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Préconiser des améliorations en matière d'organisation, de gestion, de procéduresCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins client
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)