- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 171FQXM
MCD Membre du comité de direction (H/F) 76 - ETRETAT
Offre n° 171FQXM
MCD Membre du comité de direction (H/F)
76 - ETRETAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
En tant que Membre du Comité de Direction (MCD), vous assurez le bon fonctionnement général de l'établissement. Ok, mais concrètement, quelles sont vos responsabilités ? 1. Garantir le respect de la réglementation des jeux Eh oui, vous le savez, travailler dans un casino, c'est du sérieux ! Il vous faudra donc maîtriser cette fameuse réglementation pour vérifier qu'elle soit bien appliquée partout et à chaque instant. Il vous faudra également contrôler les flux financiers, renseigner les registres officiels et être à l'affût de toute tentative de tricherie. 2. Faire votre maximum pour satisfaire nos clients Vous accueillez les clients comme vos invités en leur présentant l'établissement et ses différentes activités. Vous les conseillez et les orientez en fonction de leurs attentes. Vous les chouchoutez, instaurez une relation de confiance et veillez à ce que tout se passe bien, dans le respect des règles. Vous restez à l'écoute de leurs remarques pour toujours faire progresser notre offre. 3. Manager les équipes Véritable coach, vous aidez vos collaborateurs à appréhender les règles et procédures JOA afin de garantir leur bonne application. Au plus proche du terrain, vous organisez leur activité et les soutenez dans leurs missions au quotidien. Vous leur communiquez clairement les résultats et les objectifs de l'entreprise. Vous savez être exigeant(e) tout en restant accessible et bienveillant(e) en toute circonstance. Vous leur insufflez le goût de travailler ensemble et de faire preuve d'initiative.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Développer et fidéliser la relation client
- Répondre aux attentes d'un client
- Élaborer des actions ou des règles de prévention
- Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Organisation de jeux de hasard et d'argent
Entreprise
JOACASINO
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.joa.fr
3ème opérateur de casinos en France, le Groupe JOA compte notamment 22 casinos et un site de jeux en ligne. Notre ambition ? Changer le regard des gens sur l'univers des casinos en faisant de nos établissements de véritables complexes de loisirs (restaurants, bars, hôtels, discothèques, cinémas, bowlings...) Avec nos 1500 collaborateurs, nous faisons vivre au quotidien nos 4 valeurs fondatrices auprès des clients et des équipes : la confiance, la convivialité, la fraîcheur et l'audace.
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)