- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Loiret
- Fleury-les-Aubrais
- Détail de l'offre 171FTCK
Conseillers clients à distance H/F 45 - FLEURY LES AUBRAIS
Offre n° 171FTCK
Conseillers clients à distance H/F
45 - FLEURY LES AUBRAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Téléperformance Orléans recherche pour une intégration rapide, dans le cadre de son développement des Conseillers clients Vérisure (H/F). (Appels entrants) Vous ne connaissez pas le métier de Téléconseiller(ère). Vous avez une appétence pour la relation client. Vous souhaitez découvrir le métier de "Téléconseiller" chez Téléperformance. Si vous êtes intéressés (es), postulez sur cette offre. Vous serez contacté(e) par un conseiller Pôle emploi pour participer à la prochaine session de recrutement. Vos missions : Apporter votre aide aux clients en les renseignant, les conseillant tout en apportant un accompagnement de qualité. Proposer une solution efficace aux demandes de vos clients, dans le respect des procédures (informations, administratif, suivi contractuel, facturation) Traiter leurs réclamations Garantir la satisfaction et la fidélisation des clients au quotidien Pour réussir votre mission : Votre capacité d'écoute est chez vous une seconde nature. Vous êtes prêt(e) à vous investir durablement, nous recherchons des personnes engagées sur la durée. Avoir l'esprit d'équipe afin d'atteindre les objectifs ensemble, mais également le goût du défi pour les objectifs individuels. Manier parfaitement l'expression écrite. Appliquer les processus à suivre. La rémunération se compose d'une base de 1747 € brut/mensuel, de primes pouvant aller jusqu'à 200€/mois en fonction de vos réussites. Rassurez-vous vos objectifs sont stimulants et atteignables. Des primes vous seront également versées si vous nous proposez les candidatures de vos proches. Les horaires : Une amplitude horaire du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 (35 h/semaine) avec vos plannings 5 semaines en avance pour vous organiser. Chez Téléperformance chaque candidature à son importance.Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - RELATION CLIENT/VENTECette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Maitrise de l'informatiqueCette compétence est indispensable
- Maitrise du français écrit et oralCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
TELEPERFORMANCE
250 à 499 salariés
Depuis plus de 40 ans, Téléperformance, leader mondial dans le domaine de la relation client à distance, relie les plus grandes marques de la planète à leurs clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)