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- Détail de l'offre 171HMTM
Agent administratif polyvalent (H/F) 73 - PRALOGNAN LA VANOISE
Offre n° 171HMTM
Agent administratif polyvalent (H/F)
73 - PRALOGNAN LA VANOISE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Poste à pourvoir dès que possible - Durée de contrat : 1 mois minimum Le service Intérim du Centre de gestion de la fonction publique territoriale recrute, pour une commune située en Tarentaise, un agent administratif polyvalent (H/F). Missions : - Service accueil/secrétariat : * Accueil téléphonique et physique, prise de note des messages et transmission aux personnes concernées, * Réception des demandes et réclamations du public : donner les renseignements divers, orienter les personnes en fonction de leurs demandes vers les services concernés (service technique, PM, assistante sociale...) * Prise de RDV et tenue des agendas * Enregistrement du courrier " arrivée/départ " - scan et suivi auprès des services * Affichage réglementaire * Gestion des occupations des salles * En charge de la mise à jour de la communication institutionnelle sur les réseaux sociaux (site internet, facebook, instagram) - Service état civil/élections * Rédaction des actes d'état civil et mentions * Tenue des registres d'état civil * Recensement des jeunes de 16 ans * Suivi des opérations funéraires en lien avec la police municipale * Mise à jour des listes électorales - Urbanisme * Connaissances de base de l'urbanisme * Utilisation du cadastre * Saisie des dossiers d'urbanisme dans le logiciel Next ADS - Traitement de texte et qualités rédactionnelles Tout temps de travail sera étudié. Expérience sur des missions similaires en collectivité indispensable.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 Mois - en collectivité territorialeCette expérience est indispensable
Compétences
- Connaissances en collectivité territorialeCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://cdg73.fr
Le Centre de gestion de la Fonction Publique Territoriale est un établissement public départemental au service des employeurs territoriaux du département de la Savoie.
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