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- Détail de l'offre 171HRZZ
Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F) 67 - SELESTAT
Offre n° 171HRZZ
Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F)
67 - SELESTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
La mission, à durée déterminée de 6 mois, est à pourvoir au sein d'une agence d'assurances AXA prochainement en gestion directe AXA, sous la responsabilité d'un Inspecteur Gérant d'Agence. - Principales missions : - Accueil des clients et prospects par téléphone et en face à face - Analyse des demandes des clients et souscription des contrats automobile, habitation, multirisque professionnelle, santé, prévoyance, principalement sur le marché des Particuliers et Professionnels - Gestion des contrats d'assurance, encaissement des primes et relance des impayés - Relance téléphonique à la suite des devis et campagnes commerciales - Contribution à l'activité commerciale de l'agence (préparation des actions commerciales, analyse des besoins des clients et proposition des offres correspondantes) - Action en vue de la fidélisation des clients - Profil recherché : - Expérience minimale d'1 an dans le secteur de l'assurance, de préférence en agence . Expérience ou aptitudes commerciales . Maitrise des règles et techniques de gestion fondamentales de l'assurance - Être à l'écoute des besoins et aimer conseiller la clientèle de particuliers et de professionnels, avoir le sens du contact, de l'accueil client - Bonnes capacités rédactionnelles et d'expression orale, notamment au téléphone - Maîtrise des outils bureautiques - connaissance de l'outil Salesforce appréciée - Organisation, rigueur, réactivité et autonomie - Nous recherchons une personne de confiance sur laquelle peut s'appuyer l'Inspecteur Gérant d'Agences pour le bon fonctionnement du point de vente et le développement du portefeuille
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2093.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents assurance Cette formation est indispensable
Compétences
- AssurancesCette compétence est indispensable
- Caractéristiques des produits d'assuranceCette compétence est indispensable
- Conduire un entretien de venteCette compétence est indispensable
- Contrôler des pièces et justificatifs d'un dossier pour détecter une éventuelle fraudeCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la communication et relayer les informationsCette compétence est indispensable
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décisionCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
- Caractéristiques des produits financiers
- Concevoir et déployer des outils de communication
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimes
- Gérer des réclamations et litiges
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Réaliser des opérations de marché financier
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
SGTA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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