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- Détail de l'offre 171HYFK
Assistant(e) Gouvernante H/F- Poste Logé (H/F) 33 - LACANAU
Offre n° 171HYFK
Assistant(e) Gouvernante H/F- Poste Logé (H/F)
33 - LACANAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
MISSIONS PRINCIPALES : Vous travaillerez sous la responsabilité de la Gouvernante et sous les directives du Directeur de site. L'Assistant(e) Gouvernante a pour mission de veiller à l'entretien et à la propreté des chambres / espaces communs de l'établissement. Vous à garantir la qualité de service 4 étoiles aux clients. Il/elle intervient en soutien de la Gouvernante et encadre le travail du personnel d'étages en définissant le planning de travail et en contrôlant les tâches réalisées. L'assistant Gouvernant(e) remplace la Gouvernante dans ses fonctions en son absence, assure le reporting de son activité au Directeur et collabore en direct avec les autres responsables de service. Les tâches d'Assistante à la Gouvernante : - Assurer le remplacement de la Gouvernante en cas d'absence (congés, absences imprévu) - Management d'équipe : planification des effectifs VS activité et contrôle du travail réalisé, - Préparer et distribuer le travail du jour (avec les données du rack fourni par la réception) - Vérifier la propreté des chambres, villas, les communs de l'hôtel. - Préparer les commandes et anticiper les besoins ; gérer les stocks de produits d'entretiens et produits d'accueil. - Contrôler les mouvements de linge ELIS, Notifier le linge propre et sale sur Excel et reporter les données à la comptabilité et à la Gouvernante, - Traitement des demandes clients et de la Direction de l'hôtel, - Assurer le lien avec l'équipe de réception pour les arrivées / départs, - S'assurer de la mise en place des chambres personnalisées : vip, offres supérieurs, etc.. - Assurer l'ensemble de ses missions confiées par la Gouvernante et reporter de son activité. - Préparation des chariots de linge pour le lendemain. - Participer aux inventaires du petit matériel, produits, etc. - Appliquer et faire appliquer les procédures de suivi des normes d'hygiène et de sécurité. - Former les renforts : extras ; étudiants. - Effectuer l'entretien et le nettoyage des chambres et des parties communes au quotidien, - Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc ou recouche) et remplacer le linge de toilette, - Gérer le linge sale en lingerie : stockage, comptage et évacuation, - Nettoyer et désinfecter les sanitaires, les sols, le mobilier et les vitrages en chambre, - Effectuer le réapprovisionnement de la chambre en produits d'accueil, - Identifier et signaler les dysfonctionnements à la Gouvernante et à la Réception, - Participer au nettoyage des parties communes selon les directives de la Gouvernante. - Garantir la qualité des prestations par un contrôle après chaque passage en chambre. Votre Savoir Faire : Expérience en management d'équipe requise. Expérience de 2 ans exigée dans les mêmes fonctions / métier. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique : word, excel, email. Votre Savoir Etre : Vous êtes organisé(e) avez le souci du détail et le goût pour le travail bien fait. Vous êtes professionnel(le) rigoureux(se) Vous êtes discret(e) afin que nos clients se sentent bien dans leur chambre. Vous êtes attentionné(e) et offrez un service personnalisé à nos clients.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200 Euros sur 12 mois
- Hébergement
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Approvisionner un chariot de ménage/chariot de lingeCette compétence est indispensable
- Contrôler l'état de propreté d'un lieuCette compétence est indispensable
- Contrôler l'état des stocksCette compétence est indispensable
- Critères de tri sélectifCette compétence est indispensable
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un localCette compétence est indispensable
- Organiser le travail d'une équipeCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
- Procédures de nettoyage et de désinfectionCette compétence est indispensable
- Transmettre un avis ou une remarque client au service concernéCette compétence est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Entreprise
VITALPARC
10 à 19 salariés
Vitalparc est un ressort touristique de 7 ha composé d'un hôtel*** de 59 chambres, restaurant, bar, salles de séminaires, spa, activités extérieures. Envoyer votre CV+lettre par mail M. JULIEN HAYET
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
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