- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Orne
- Argentan
- Détail de l'offre 171JFFS
Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse (H/F) 61 - ARGENTAN
Offre n° 171JFFS
Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse (H/F)
61 - ARGENTAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Mon client est un industriel en pleine croissance (50 salariés & 8,5 millions de CA en 2023). Et je vous propose de le rejoindre pour l'accompagner dans son beau développement ! ! Devenez son/sa futur(e) : ACHETEUR / APPROVISIONNEUR (H/F) à 20 min d'Argentan (61) Possibilité de location maison 2 chambres En tant qu'acheteur / approvisionneur vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des achats et de la logistique de notre entreprise. Vous serez responsable de garantir que les produits nécessaires sont disponibles en temps voulu et au meilleur coût possible. Prêt(e) à relever le défi d'un poste stratégique et stimulant ? Rattaché(e) au responsable supply-chain et en lien étroit avec le PDG, vous serez en charge de gérer les approvisionnements, de négocier les coûts et de veiller à la bonne exécution des contrats. Au quotidien vous devrez : Rechercher les fournisseurs : identification et évaluation en fonction des besoins de matières premières (MP) et d'articles de conditionnement (AC) Mettre en place des appels d'offres, tout en assurant un suivi via le système ERP Cegid (commande, réception, facture) Respecter les cahiers des charges propres à chaque recherche Négocier des meilleurs contrats d'achat (normes qualité, conditions commerciales, ) Piloter le bon approvisionnement Passer les commandes et veiller au bon respect des cahiers des charges Entretenir des relations positives et durables avec les fournisseurs en soutien à votre responsable Suivre et traiter les litiges fournisseurs Gérer les stocks et prendre en charge les réceptions Participer aux inventaires Vous intégrerez une équipe (moyenne d'âge 35 ans) et vous serez dans un open-space avec deux autres collaborateurs. Si je devais décrire l'acheteur approvisionneur H/F idéal, il/elle serait : Issu(e) d'une formation type Bac+2 à Bac+3 en logistique et d'une première expérience sur des missions d'achats Négociateur, avec un bon sens du relationnel Impliqué dans son travail Organisé pour optimiser son temps et ses recherches Maîtrise des outils bureautiques Type de contrat : CDI, 39h/sem. Horaires : 8h00 - 17h00 du lundi au jeudi (fin à 16h00 le vendredi) Rémunération : 27 à 30K? brute / an (négociable selon profil et expérience) + prime d'intéressement + prime annuelle individuelle sur objectif + télétravail possible + co-voiturage entre collaborateurs déjà en place si besoin + possibilité de logement sur place (maison avec 2 chambres) + mutuelle (prise en charge à 100% par l'employeur) Prise de poste souhaitée : dès que possible, nous saurons patienter si vous avez un préavis à réaliser C'est le moment de saisir cette opportunité d'emploi en m'envoyant votre CV ! Concernant votre intégration, le planning est déjà établi avec un suivi par votre manager et quelques jours avec les autres services pour bien comprendre le fonctionnement global de l'entreprise. Processus de recrutement : Pré-sélection et qualification avec moi-même Sophie Gravé (Dirigeante cabinet de recrutement) Entretien avec votre futur manger et la direction sur site Prises de références Pensez à me contacter pour toutes questions : Sophie Gravé - Dirigeante cabinet de recrutement Caen (14) & France métropolitaine (Mercato de l'emploi)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Hébergement
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
SOPHIE GRAVE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Interlocutrice « Made in Normandie », je recrute POUR VOUS ET AVEC VOUS sur le Calvados (14), Orne (61) et la Manche (50). Tous types de profils en CDD (dont alternance) ou CDI. DONNEZ-VOUS LA CHANCE DE REUSSIR VOS RECRUTEMENTS OU DE TROUVER L'EMPLOI QUI VOUS CORRESPOND ! Mme Sophie Gravé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Acheteur / Acheteuse (H/F)
61 - ALENCON
Description du poste : Au sein du notre plateforme de logistique d'Alençon, et dans le cadre de la mise en place de nouvelles activités, vous garantissez le fonctionnement des infrastructures et des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Vendeur - en Alternance H/F
NOSCHOOL - 61 - ALENCON
POSTE : Vendeur - en Alternance H/F DESCRIPTION : NOSCHOOL, école spécialisée dans l'alternance, recrute pour son entreprise partenaire renommée dans l'achat-vente, évoluant dans le secteur du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)