- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 171JVMJ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 77 - LE MESNIL AMELOT
Offre n° 171JVMJ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
77 - LE MESNIL AMELOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Au sein d'une équipe de 2 collaborateurs, notre société recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes et services en CDI. Ce poste est basé au Mesnil Amelot en Ile de France sur le site secondaire de l'entreprise ; site spécialisé dans la maintenance des Roues et Blocs Freins. Votre mission sera d'organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client. Sous la responsabilité du Responsable Support Client et Supply Chain, vous devrez dans le cadre de votre mission : - Réceptionner, analyser et traiter les commandes clients (conformité, correction, validation, facturation, paiement et litige) ; - Etablir les devis conformément aux conditions contractuelles ; et objectifs de l'entreprise - Répondre aux clients pour toutes les questions relatives aux commandes (prix, délais, etc ) ; - Assurer le suivi des commandes clients interne et externe - Développer et maintenir les relations clients ; - Traiter l'ensemble du processus de commandes dans les temps impartis en cas d'AOG ; - Etablir et suivre les démarches liées aux autorisations d'exportation et à tout document spécifique à l'activité. - Etablir les documents libératoires de type EASA/FAA/CAAC, etc conformément aux réglementations ; - Travailler en collaboration avec les différents services internes notamment Achats/Approvisionnement, Commercial, Technique, Qualité, Logistique et Production. - Anticiper les évolutions du client, proposer des améliorations en lien avec les différents services de l'entreprise afin de garantir la pérennité du dossier. - Support auprès du service qualité pour le suivi des écarts d'audit; - Savoir identifier la nature des problématiques clients, synthétiser et formaliser leurs besoins ; - Connaissance du Pack Office exigée, notamment Excel (TCD, Recherche V) ; - Maîtrise de l'ERP Quantum ou une première expérience sur tout autre ERP comparable. - Anglais courant;
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
24 JRTT - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 41000.00 Euros sur 13.0 mois
- t resto+intéressement+participation
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - assistanat commercial ou achat approCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Anglais technique
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Droit commercial
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Logistique internationale
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Réglementation des douanes
- Techniques commerciales
- Techniques d'import/export
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
- ERP QUANTUM
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Réparation et maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux
Entreprise
ANTAVIA/ AMETEK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Spécialiste du MRO depuis plus de 30 ans, ANTAVIA est une entreprise spécialisée dans la maintenance d'équipements aéronautiques dont le siège social est basé à Campsas, au Nord de Toulouse. Filiale du géant américain AMETEK, ANTAVIA bénéficie de la puissance d'un grand groupe tout en restant une entreprise à taille humaine. groupe de 110 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes et juridique bilingue jp (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris (Dept.)
Cabinet de recrutement, recherche un(e) Assistant(e) administration des ventes et juridique bilingue japonais F/H pour l'un de nos clients. 1) Entreprise : Société internationale dans le secteur du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
REVITACARE - 95 - ST OUEN L AUMONE
Prise en charge des demandes clients (appels, emails.) S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - LA COURNEUVE
L'agence CRIT de SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution de produits orientaux en France situé à LA COURNEUVE un assistant ADV H/F. Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - COURBEVOIE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) au sein du service de pré-production (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Missions : L'Assistant(e) assure, dans le cadre de ses responsabilités, les missions suivantes : - Réception des besoins en impression des équipes commerciales - Contrôle des commandes - Sélection...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
NEGOCIATIS recrute un(e) Assistant(e) ADV F/H (H/F)
NEGOCIATIS - 95 - EAUBONNE
Dans le contexte de sa croissance, NEGOCIATIS recrute un(e) Assistant(e) ADV F/H En tant que membre clé de notre équipe, vous serez sous la responsabilité de la direction générale et contribuerez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - LAGNY SUR MARNE
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) anglais courant (H/F) ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes (H/F)
AGORASTORE - 93 - MONTREUIL
A propos de nous : Agorastore est la marketplace leader des ventes aux enchères, qui permet aux entreprises et collectivités publiques, de valoriser et donner une seconde vie à leurs biens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assitant(e) front office (H/F)
LOOMIS FX, GOLD AND SERVICES - 94 - GENTILLY
N°1 en France depuis 40 ans sur l'ensemble du secteur (cours de référence de l'or, diffusion du cours des devises pour les banques), Loomis FXGS est un établissement de crédit à taille humaine ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
75 - PARIS 11
Afin d'accompagner la forte croissance de l'activité de l'entreprise, son dirigeant recherche son ou sa « Moneypenny » ! il s'agit d'un poste d'assistant(e) de vente dans le domaine de la serrurerie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)