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Chef(fe) de pôle chargé(e) de la réglementation et des affaires (H/F) 84 - APT
Offre n° 171KCSZ
Chef(fe) de pôle chargé(e) de la réglementation et des affaires (H/F)
84 - APT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
La sous-préfecture d'Apt recherche son Chef(fe) de pôle chargé(e) de la réglementation et des affaires générales. Activités principales - Responsable du pôle départemental des associations (loi 1901, loi 1905, loi 1907, Associations syndicales libres - ASL, donations, legs, rescrit administratif, fonds de dotation, fondations) et du tourisme (classement communes / stations touristiques, offices de tourisme, guide conférencier, titre maître restaurateur) - Encadrement du Pôle réglementation et Police administrative (débit de boissons, fermetures administratives, squat, emploi du feu, feu d'artifice, suivi des Établissements Recevant du Public - ERP, manifestations sur la voie publique, suivi du Fonds interministériel qui finance des actions de prévention de la délinquance - FIPD, circulation dans le Luberon, appui aux collectivités) - Suivi du volet sécurité de l'arrondissement (sujets à enjeux, ordre public, grands évènements, festivités, gestion de crise, appui aux collectivités) - Suivi des dossiers expulsions locatives de l'arrondissement - Suivi du volet développement économique de l'arrondissement (« Lub'emploi ») - Suivi du volet politique de la ville de l'arrondissement Spécificités du poste : - Management de trois agents de catégorie C administratif et d'un agent du service civique - Faire preuve de bonnes qualités rédactionnelles, d'une appétence pour le management d'équipe et les questions d'ordre juridique - Accompagner ou représenter la sous-préfète d'arrondissement et le secrétaire général lors de réunions - Discrétion, rigueur et disponibilité Informations complémentaires - Poste à pourvoir à compter du 1er avril 2024 - Le poste est ouvert aux contractuels sur le fondement de l'article L.332-2-2°b du code général de la fonction publique (contractuels de droit public - contrat de 3 ans) - Temps de travail : 38 heures sur 5 jours, avec 16 jours d'ARTT - Congés annuels : 27 jours - Possibilité de formations dispensées par le ministère de rattachement (ministère de l'Intérieur) - Possibilité de télétravail (uniquement après une période de 6 à 12 mois d'expérience sur le poste) - Participation de l'employeur à la mutuelle, aux abonnements de transports collectifs pour les trajets domicile-travail, à la mobilité durable et à la restauration (restauration collective proposée) - Mise à disposition d'une salle de sport sur le lieu de travail, accessible sur temps libre
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Assister un élu local
- Assurer l'articulation entre gouvernance et pilotage opérationnel
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Contrôler et évaluer la mise en oeuvre et l'application des décisions du Gouvernement (enquête, audit, groupes de travail)
- Droit administratif
- Développement économique
- Législation sociale
- Politiques publiques
- Prévenir et résoudre les conflits
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils bureautiques
- Vérifier le respect de la réglementation et de l'utilisation des fonds publics
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
SOUS-PREFECTURE
10 à 19 salariés
La sous-préfecture de l'arrondissement d'Apt constitue le relais de l'État dans l'arrondissement. Comment candidater ? 1/ Constituez votre dossier de candidature : CV, lettre de motivation et formulaire de mobilité à télécharger via le lien suivant : https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/ Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf 2/ Déposer votre dossier de candidature sur le site : https://choisirleservicepublic.gouv.fr/ Référence de l'offre : MINT_BA084ATB-799
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