Chargé administratif clientèle en mécanique industrielle (H/F) 24 - BERGERAC
Offre n° 171KKPR
Chargé administratif clientèle en mécanique industrielle (H/F)
24 - BERGERAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'activité de l'entreprise : Conception et Fabrication de Moule, Mécanique de Haute Précision et Injection Plastiques. Votre activité principale est le suivi des projets jusqu'à leur production sous la supervision de la Direction. Descriptif de vos missions : - Analyser la demande client, - Saisie des devis outillages et pièces injectées en respectant le CDC, - Saisie des commandes fournisseurs mécanique, - Suivi des projets clients dans le respect du cahier des charges (gestion, planification) sous validation de la Direction et du Responsable Atelier, - Suivi des délais, de la mise au point et la métrologie de la pièce (conformité pièces/produits), - Suivi des projets jusqu'à la production avec le Responsable Atelier, - Coordination entre les différents services, - Saisie des relevés d'heures atelier mécanique. Les savoir-être attendus : Autonomie, sens de la relation client, esprit d'initiative, rigueur, communication immédiatement en cas de détection d'anomalie, intérêt pour les responsabilités/les nouvelles technologies, esprit de curiosité et de créativité. Profil du candidat (H/F) : vous avez impérativement une expérience et une connaissance dans la mécanique industrielle. Vous possédez les connaissances techniques de ce domaine et maitrisez l'outil informatique. Vous pouvez postuler par exemple si vous avez déjà travaillé dans ce type d'atelier.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2200 Euros sur 13 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en bureau d'études industrielCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- connaissance en mécanique de haute précisionCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Contrôler l'état d'avancement des travaux
- Imprimer des documents techniques
- Réaliser une recherche documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de moules et modèles
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant H/F
Randstad - 24 - EYMET
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Notre client situé à EYMET opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles. Comment vous rendre sur votre lieu de travail ? - En...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE QUALITE ET GESTION DES RISQUES (H/F)
UCANSS - 24 - ST MEDARD DE MUSSIDAN
Contexte L'UGECAM Aquitaine recrute un gestionnaire qualité et gestion des risques à temps plein pour ses 2 établissements situés en Dordogne. Un établissement de Soins Médicaux et de Réadaptation «...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)