- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Dordogne
- Sarlat-la-Canéda
- Détail de l'offre 171KWLD
Gérant d'atelier de réparation téléphonie SARLAT (H/F) 24 - SARLAT LA CANEDA
Offre n° 171KWLD
Gérant d'atelier de réparation téléphonie SARLAT (H/F)
24 - SARLAT LA CANEDA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Notre promesse : vous êtes le chef d'entreprise mais vous ne marcherez jamais seul. Notre mission : Vous former, vous guider, vous accompagner vers le succès. Le groupe Happy Cash est très attaché aux valeurs humaines qui le composent et ambitionne de se comporter comme une grande famille qui soutient ses membres pour leur permettre de se développer. Le groupe Happy Cash met donc tout en œuvre pour assurer la performance des investissements de ses membres (formation, animation, centrale de référencement, services supports, outils performants...). DES AVANTAGES POUR NOS FRANCHISES HAPPY REPAIR : - Des droits d'entrée faibles : dès 10 000 € HT, - Un atelier de réparation adapté à votre projet et à toutes les spécificités géographiques, tout en restant « de proximité », - Une assistance à l'ouverture par un service dédié. - Une solide formation initiale de 9 semaines minimum au sein de l'université Happy Cash et au sein de nos magasins pilotes. - Des visites animation/formation fréquentes pour une gestion précise de la performance, - Une large palette de services annexes en magasin : réparation, garanties, locations, carte de fidélité , - Une visibilité sur le web optimisée pour chaque magasin, - Un logiciel (ERP) de gestion moderne et performant, proposant un « argus », - Des services supports composés de cadres expérimentés à votre service. - Plus de 50 modules de formation continue pour le personnel et les gérants de magasin. - Des réunions régionales régulières pour échanger avec vos confrères - Durée du contrat de franchise: 7ans renouvelable
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Salaire
- Rémunération : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler l'état de fonctionnement d'un produit
- Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Entreprise
HAPPY CASH
6 à 9 salariés
M. Vincent ADAMS
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)