- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 171LRSG
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES ET SAV H/F 76 - BELBEUF
Offre n° 171LRSG
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES ET SAV H/F
76 - BELBEUF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Missions : S'assurer que chaque dossier client soit correctement facturé et participer au bon déroulement des ventes entre l'entreprise et les clients Analyser les KPI afin de sécuriser les décisions stratégiques du dirigeant. Suivi de Commandes et remplir le fichier de suivi de commande. Produire des analyses de l'activité de l'entreprise Créer et produire des outils d'analyse pour les RDV clients et fournisseurs Assurer la mise à jour des analyses relatives aux ventes, achats, clients, fournisseurs à l'aide de tableaux de bord Établir l'activité prévisionnelle Assurer le service après-vente, gérer les échanges téléphoniques ou par mail avec le client Ouvrir le dossier ADV ATELIER et assurer le transfert du matériel au service atelier Mettre à jour le fichier SAV et réceptionner le matériel concerné par le SAV Assurer le suivi des prêts auprès des clients (SAV et hors SAV) et assurer le suivi du SAV (organisation de réunions, coordonner les services ) Assurer l'expédition du matériel SAV - Établir les devis - Mettre des solutions en place - Créer des outils d'analyse du coût de SAV et les suivre pour chaque affaire. :Assurer le suivi de la base de données : Mettre à jour les clients/ Fournisseurs Mettre à jour les tarifs clients/ Fournisseurs et assurer la création d'articles / bloquer des articles Mettre à jour les mouvements de stock. Assurer le suivi de la tarification En coordination avec l'équipe bureau d'études, mettre à jour le tableau de tarification interne En coordination avec l'équipe bureau d'études, mettre à jour les tarifs clients. Assurer le service commercial des pièces de rechanges, Établir des devis pièces de rechanges - Actualiser les devis pièces de rechanges Gérer le planning des évènements TMR - Suivre l'agenda TMR (saisir les congés, les interventions, RDV internes et externes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel Travail en journée
DU LUNDI AU VENDREDI - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.70 Euros à 13.00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce
Compétences
- Bon niveau rédactionnelCette compétence est indispensable
- Connaissance du Logiciel SAGECette compétence est indispensable
- Très bonne maîtrise de EXCELCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Normes rédactionnelles
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Entreprise
T.M.R
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FINANCIERE BOULANGEOT - 27 - PONT ST PIERRE
Notre société recherche un(e) assistant(e) ADV pour notre siège de Pont Saint Pierre. Les taches principales sont la gestion des demandes clients par téléphone et mails, et la saisie de devis sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 27 - GAILLON
Manpower VERNON recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions: - établir les offres commerciales - saisie des commandes - éditer les bons de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Administration des Ventes (H/F)
LT DISTRIBUTION EUROPE - 27 - CRIQUEBEUF SUR SEINE
Rejoignez notre équipe LT DISTRIBUTION EUROPE / SUPERMARCHE LE TRIANGLE. Vous serez au cœur de cette activité en plein développement et rattaché(e) à la Responsable ADV. Nous recherchons à renforcer...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial export en alternance H/F (H/F)
ALPHATEX - 76 - RIVES EN SEINE
Alphatex est une PME française, leader en France et en Europe sur le marché des filets maillants à destination de l'industrie, du bâtiment, du sport, de l'agriculture, de l'horticulture et de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Achat H/F
76 - DEVILLE LES ROUEN
POSTE : Assistant.e Achat H/F DESCRIPTION : Au sein de notre service achat, nous recherchons un·e Assistant·e Achats en alternance. A ce titre, vous serez en charge d'assister l'équipe afin de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL BOUTIQUE - ROUEN BARENTIN - H/F
Iliad - 76 - BARENTIN
Description : En boutique Free, chaque jour qui passe vous donne la possibilité de faire d'un visiteur occasionnel un abonné fidèle à Free. Vivez une expérience passionnante au sein d'une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Description du poste : Qui sommes nous ? Campus d'enseignement supérieur et de formation professionnelle, CESI poursuit sa mission sociétale en permettant à des étudiants, alternants et salariés de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
76 - ROUEN
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous êtes en contact avec les commerciaux terrain et les différents services internes de l'entreprise et vous prenez en charge la gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
76 - FRANQUEVILLE ST PIERRE
Description du poste : Rejoignez Maximo, société leader de la vente à domicile de produits alimentaires ! Après un cursus de formation de 7 semaines, nous vous proposerons de : - Gérer et développer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL BOUTIQUE - ROUEN TOURVILLE - H/F
Iliad - 76 - TOURVILLE LA RIVIERE
Description : En boutique Free, chaque jour qui passe vous donne la possibilité de faire d'un visiteur occasionnel un abonné fidèle à Free. Vivez une expérience passionnante au sein d'une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)