- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Martinique
- Le Lamentin
- Détail de l'offre 171MSQD
Chargé(e) de Marketing Opérationnel en Martinique (H/F) 972 - LE LAMENTIN
Offre n° 171MSQD
Chargé(e) de Marketing Opérationnel en Martinique (H/F)
972 - LE LAMENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
Nous recherchons pour le compte de notre client en Martinique un(e) Chargé(e) de Marketing Opérationnel h/f. Vous intégrez un groupe de distribution alimentaire. Votre quotidien : Véritable spécialiste des opérations de promotion et des stratégies commerciales du groupe, vous maîtrisez tous les outils destinés à communiquer en interne et en externe. Vous disposez d'une connaissance fine des médias, et savez utiliser les différents canaux qui permettent de toucher les clients. Le digital fait partie intégrante de votre quotidien. Au sein de la Direction Commerciale et Marketing en Martinique, vous mettez en œuvre le plan d'action commercial des enseignes alimentaires à travers ces missions : Participer à l'élaboration des briefes promotionnels pour chaque opération promotionnelle ; Analyser la pertinence des offres et sélectionner les produits à positionner en opération promotionnelle ; Assurer la veille concurrentielle promotionnelle pour garantir la cohérence des opérations promotionnelles et attractivité commerciale de l'enseigne ; Elaborer les prix de vente promotionnelle, mesurer les marges dégagées et analyser la rentabilité commerciale des opérations promotionnelle ; Transmettre les listings des opérations promotionnelle aux interlocuteurs du groupe (communication, achats, référencement, flux, magasin) ; Réaliser les bilans de chaque opération (analyse chiffre d'affaires, quote part, marge, reliquats). Vous devez être titulaire d'un Bac+ 3 et avoir au moins 2 années d'expérience sur une fonction similaire dans le secteur de la grande distribution: Chargé(e) de promotion H/F - Chargée de marketing Opérationnel H/F. Vous savez gérer la mise en œuvre de tous les moyens nécessaires pour améliorer les capacités de vente d'une entreprise. Compétences requises: Évaluer un référencement, un prix de revient; Etre capable d'évaluer un programme publicitaire; Assurer une veille concurrentielle; Élaborer les prix de vente promotionnelle et analyser la rentabilité commerciale des opérations; Réaliser les bilans de chaque opération;Appétence pour les chiffres et maîtrise d'Excel et des logiciels similaires; Capacité à analyser les données du marché et à élaborer des stratégies promotionnelles efficaces Vos atouts : Autonomie, gestion du temps, respect des délais, réactivité, qualités relationnelles, gestion du temps, rigueur. Avez-vous déjà élaboré des stratégies promotionnelles efficaces tout en garantissant la rentabilité commerciale d'une enseigne ? Passionné(e) par le client et doté(e) d'un esprit commerçant, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre rigueur ? Ce poste est pour vous! Postulez ! CDI en Martinique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500 Euros à 2700 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD DIRECT WORKFORCE RANDSTAD DIREC
250 à 499 salariés
Mme EDITH BERNARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Marque et Contenus (H/F)
Groupe Aubéry - 972 - LE LAMENTIN
Le groupe AUBERY, acteur multi activités de près de 2000 collaborateurs, situé aux Antilles Françaises et en France Hexagonale, est présent dans les secteurs de l'automobile, l'agroalimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marque & Contenus F/H - Marketing (H/F)
Groupe Aubéry - 972 - LE LAMENTIN
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur Digital vous avez pour principales missions : 1. Au niveau Groupe : - Suivre la conception des chartes graphiques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant Marketing / Communication F/H (H/F)
EDF - 972 - FORT DE FRANCE
Cette année, faites partie des 6500 alternants à rejoindre le groupe EDF ! * Un Groupe international, champion de la croissance bas carbone qui lutte au quotidien contre le réchauffement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)