- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 171MWNY
CONSEILLER CLIENTELE H/F (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 171MWNY
CONSEILLER CLIENTELE H/F (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2024
Au sein de la Direction du Recouvrement Amiable Contentieux et Surendettement, vous intégrez le Centre de Relation Contentieux et Surendettement. Vous aurez l'opportunité d'être en contact direct avec nos clients, par téléphone et par mail. Vos missions principales consisteront à : Gérer des plis GED dans le cadre des demandes clients et partenaires Piloter des appels téléphoniques et de la relation client Traiter des documents administratifs (factures, traitements comptables ). Vous serez accompagné tout au long de votre parcours d'intégration pendant 2 à 3 semaines. Vous maîtriserez rapidement nos process et procédures, nos outils, notre sens du service client, en étant acteur de notre Crédit Responsable. Le centre de relation est composé de 7 équipes, 7 managers, 2 Responsables de Domaine, un Responsable qualité Formation sous la direction du Directeur du centre. Un mode de fonctionnement dynamique et challengeant au quotidien. L'activité est organisée du lundi au vendredi sur un temps de travail de 39h hebdomadaires Le centre est situé au 106 Avenue JF Kennedy dans les locaux de BNP Paribas Personal Finance à proximité de l'aéroport. L'accès est facilité par les transports en commun (Tramway) et à proximité de la rocade. Et après ? Ce poste vous permettra d'appréhender les problématiques clients, de mettre en avant votre rigueur, votre sens du résultat auprès de nos clients et interlocuteurs. Travailler chez BNP Paribas c'est : Un package rémunération et des avantages : - Un fixe annuel brut et une variable individuelle défini en fonction de votre performance. - Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise, - De la flexibilité avec un rythme de travail hybride : jusqu'à 2.5 jours de télétravail par semaine à définir avec votre manager. Rejoignez un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d'un monde plus durable. Engagez-vous à nos côtés sur votre temps professionnel, à travers notre programme OneMillionHoursToHelp. Vous êtes diplômé d'un Bac et vous justifiez d'un minimum de 2 années d'expériences commerciales réussies ? Ou Vous êtes issu d'une formation de Bac +2 à Bac +5 et avez démontré vos compétences commerciales et/ou de gestion administrative lors d'une première expérience d'au moins 6 mois (stages et alternances compris) ? Vous avez une maîtrise de la relation client notamment à distance par téléphone. Vous êtes résolument orienté client, votre objectif est de garantir leur satisfaction en détectant leurs besoins par une écoute active. Vous faîtes preuve de rigueur et d'organisation au service de la qualité et de l'efficacité de votre travail. Vous appréciez collaborer et travailler en équipe. Vous disposez d'un forte capacité d'analyse et d'adaptation. Les étapes du recrutement Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous serez amené à passer deux entretiens au maximum avec des RH et manager opérationnel. Si vous êtes dans une situation de handicap et souhaitez un échange facilité, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23900 Euros à 31000 Euros sur 13 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
BNP PARIBAS
50 à 99 salariés
BNP Paribas Personal Finance, une filiale de BNP Paribas. Plus connue en France sous ses marques commerciales Cetelem et Cofinoga, ou opérant en marque blanche, l'entreprise propose des produits de crédit à la consommation responsables ainsi que des produits d'assurance et de prévoyance auprès des particuliers via différents canaux. Mme Wendy BARRAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller en émission d'appel H/F
GROUPE PICHET - 33 - PESSAC
Au sein du Service Télémarketing, vous serez en charge de contacter des prospects ayant montré un intérêt pour un projet d'optimisation fiscale. Votre objectif est de positionner un rendez-vous avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller H/F
Job Link - 33 - BASSENS
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Souriant, vous avez une certaine aisance relationnelle et le goût d'aider les usagers ? Cette offre peut vous correspondre ! Job Link recrute des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur efficacité énergétique (H/F)
33 - BORDEAUX
Au sein de notre Energy Center, vous participerez au pilotage énergétique des bâtiments pros dont nous avons la responsabilité (~3000 aujourd'hui). Vous contribuerez à nos efforts continus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Télévendeur à Bègles H/F
Manpower - 33 - BEGLES
POSTE : Télévendeur à Bègles H/F DESCRIPTION : Manpower BORDEAUX TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail dans la grande distribution, trois Télévendeurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Support Client International F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
PRODITEC - 33 - PESSAC
Descriptif du poste: Si vous cherchez une entreprise qui allie expertise technologique et efficacité opérationnelle, PRODITEC est l'endroit où contribuer à notre réussite mondiale. Rejoignez-nous et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Assistance Utilisateurs H/F
Expectra - 33 - BORDEAUX
POSTE : Technicien Assistance Utilisateurs H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Assistance Utilisateurs (F/H) En tant que Technicien...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)