Secrétaire du bâtiment (H-F) (H/F) 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Offre n° 171NDMN
Secrétaire du bâtiment (H-F) (H/F)
13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Vos missions : - traitement du courrier - devis et facturations - secrétariat général - traitement des appels entrants et des mails - règlements factures fournisseurs - aide à la rédaction d'appels d'offres - maitrise indispensables des logiciels bureautiques
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel Travail en journée
du lundi au vendredi les matins - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12 Euros à 15 Euros
- Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Dans le secteur BTPCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'étanchéification
Entreprise
HODZIC DINO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Entreprise familiale de travaux d'étanchéité
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LAGARRIGUE S.A.S - 13 - MARSEILLE 11
Dans le cadre d'un remplacement maladie, nous recherchons un Assistant Administratif H/F pour notre agence basé à Marseille. Vos missions principales : * Prendre en charge le standard...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F) Mission 1 mois
PROMAN 209 - 13 - ENSUES LA REDONNE
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F. Vos missions consisteront à : -Préparer et assurer le suivi de dossiers administratifs -Transférer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire contrats obsèques et prévoyance (H/F)
ALPHEA CONSEIL - 83 - TOULON
Si vous avez des compétences en gestion de dossiers, une bonne organisation et communication, cette opportunité est faite pour vous. Dans le cadre d'une création d'activité sur le Sud de la France,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et rh (H/F)
CIRCA SECURITE - 13 - GEMENOS
À propos de nous : Chez CIRCA SECURITE, nous sommes fiers de notre engagement envers l'excellence et l'innovation dans le domaine de la sécurité. Notre entreprise est reconnue pour son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE CONFIRME SERVICE COLLECTE ET MECENAT (H/F)
INSTITUT PAOLI-CALMETTES - 13 - MARSEILLE 09
Nous recrutons le profil de : SECRETAIRE CONFIRME (H/F) au SERVICE DONS ET MECENAT Centre de lutte contre le cancer basé à Marseille, l'Institut Paoli-Calmettes recrute un(e) secrétaire pour la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
SELAS RIBON KLEIN - 13 - AIX EN PROVENCE
Cabinet d'avocat recherche une/un secrétaire juridique à temps plein sur AIX EN PROVENCE Les taches quotidiennes sont: - Saisie informatique rapide d'actes et de courriers juridiques - Classements...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
A.P.E.R.S - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e). Vos missions: Accueil, standard téléphonique,réception, Enregistrement et traitement des documents en lien avec l'activité (documents émanant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ZELLER FRANCE - 83 - LA SEYNE SUR MER
Prêt(e) à vous épanouir en tant qu'Assistant(e) administratif(-ve) (F/H) dans un environnement stimulant ? Intégrez une équipe dynamique. Placé(e) sous la responsabilité du directeur, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
CRESS PACA - 13 - MARSEILLE 06
1. Secrétariat : - Gérer l'emploi du temps de la vie collective du siège social de la CRESS (réunions, agendas, plannings.) ; - Gérer la fonction d'accueil du siège social de la CRESS ; - Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H (H/F)
GROUPE GAILLARD - 13 - Rousset
En tant qu'assistant administratif F/H, vous serez rattaché(e) à la Responsable back-office pôle handicap et vos missions seront axées sur la gestion du tiers payant dans le domaine du handicap. A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)