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- Détail de l'offre 171NKXS
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 65 - LANNEMEZAN
Offre n° 171NKXS
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
65 - LANNEMEZAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
Vous souhaitez évoluer dans une entreprise reconnue dans la conception et la réalisation de mobilier haut de gamme sur mesure pour l'agencement de magasins prestigieux et l'aménagement d'espaces privés d'exception, alors rejoignez notre équipe basée à Lannemezan (65). Nous recherchons un profil polyvalent, autonome, curieux qui a l'envie d'apprendre et de s'investir sur le long terme au sein de l'entreprise. La motivation et l'agilité sont des critères essentiels pour ce poste. Dans le cadre de vos fonctions, vous réaliserez de multiples missions : - d'ordre administratif et de secrétariat général - d'accueil et de standard téléphonique - d'aide dans le suivi d'indicateurs comptables - d'organisation et préparation de salles de réunion lors des visites clients. Le profil Vous disposez d'une formation en assistanat administratif, accueil/standard avec 2 ans d'expériences professionnelle. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre sens de l'organisation et votre réactivité. Vous savez gérer les priorités et agir avec professionnalisme. Vous avez une bonne capacité à communiquer, à gérer le stress et à vous adapter rapidement. Vous faites preuve de confidentialité et de rigueur. Un bon niveau d'anglais écrit et oral est souhaité. Vous maitrisez les outils de travail collaboratifs et l'outil informatique (Google Drive, Pack Office, Microsoft Teams, fichiers partagés, réseau social interne, web conférence, etc.).
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de meubles de bureau et de magasin
Entreprise
PRUGENT DIAM EUROPE
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