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- Détail de l'offre 171PQJF
Agent administratif principal H/F 60 - BEAUVAIS
Offre n° 171PQJF
Agent administratif principal H/F
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Sous la responsabilité de la Directrice de Pôle,Vous travaillerez avec l'équipe administrative composée d'une secrétaire de direction,2 secrétaires d'accueil, un économe et 2 assistantes de service social. Vous serez amené(e) à travailler avec les équipes éducatives plurii-professionnelles et l'équipe de cadres . La dynamique de travail est résolument tournée vers le partage , l'enrichissement des connaissances, la rigueur et la bienveillance. - Accueil physiquement et téléphoniquement le public ,les partenaires et les professionnels - Mettre à jour les outils de suivis en lien avec les partenaires et les usagers. - Élaborer et mettre en forme de nouveaux outils de communication. - Assurer le suivi et la mise en forme des dossiers administratifs des personnes accompagnées. - Organiser et mettre à jour différents plannings de travail administratif (réunions, salle de réunion etc...) - Participer activement aux festivités institutionnelles. Poste au plus vite. Adresser un CV à jour avec une lettre de motivation( impératif) à Madame ROUX, Directrice du Pôle Handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel Travail en journée
Du lundi au vendredi - Salaire
- Salaire brut : selon CCNT 66
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - dans ce domaineCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat - Diplôme secrétatriat médico-social Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Avoir un bon contact relationnelCette compétence est indispensable
- Connaissance du public accueilliCette compétence est indispensable
- Corriger et mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
- savoir prioriser les sollicitationsCette compétence est indispensable
- Savoir rendre compte ,transcrire ses observationsCette compétence est indispensable
- Savoir travailler dans l'urgenceCette compétence est indispensable
- Savoir travailler en équipeCette compétence est indispensable
- Utilisation experte de l'outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Être polyvalenteCette compétence est indispensable
- Être titulaire du diplôme secrétaire médico-socialCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Entreprise
IME
50 à 99 salariés
L'association Départementale pour la sauvegarde de l'Enfance à l'Adulte de L'Oise(ADSEAO) est actrice du secteur social et médico-social.Avec une expertise de + de 60 ans, la création et l'évolution de l'ADSEAO sont marquées par la vitalité d'un engagement fondé sur des valeurs humanistes.Elle intervient sur les territoires au travers de ses 4 Pôles d'activité,agissant dans des champs de compétences divers: la protection de l'Enfance, la prévention,l'éducation,l'inclusion sociale et l'autonomie.
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