- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 171QHFM
RESPONSABLE D'AGENCE SALARIÉ LIFFRÉ (H/F) 35 - LIFFRE
Offre n° 171QHFM
RESPONSABLE D'AGENCE SALARIÉ LIFFRÉ (H/F)
35 - LIFFRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Ce projet professionnel stimulant vous tente ? En tant que responsable salarié(e) de l'agence de Liffré créé en janvier 2023 vous assurez le développement commercial, la recherche de nouveaux clients particuliers et professionnels (artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs). Vous serez accompagné par l'agent Général Erwan GOUAILLIER qui a créé en 2013 l'agence d'Acigné. Vos objectifs? Prospections terrains, téléphoniques, mises en place d'actions commerciales, création de réseaux professionnels, participations à des salons et foires... Vos priorités ? Vos initiatives et votre implication participeront à la réussite du développement de l'agence de Liffré. Votre rôle, identifier les opportunités de développement commercial et optimiser les opportunités de ventes additionnelles En tant qu'ambassadeur de notre image de marque, vous véhiculez nos valeurs : innovation, excellence, responsabilité 360°, proximité et attention. Vos meilleurs atouts ? Votre connaissance du secteur de Liffré, votre organisation, votre rigueur et votre polyvalence seront des atouts dans vos missions au sein de l'agence ! Vous avez une formation et une expérience réussie en relation client/service client (idéalement clientèle de particuliers et/ou professionnels). Nous vous recrutons pour votre savoir-être, votre énergie et votre attachement à la satisfaction client ! 28 056€ annuel brut+ 10 000€ de variable + voiture de fonction + mutuelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Véhicule
- 28 056€ annuel/brut+10000€ variable
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent gestion commerciale achats
- Bac+2 ou équivalents banque assurance
Compétences
- Assurer la qualité des souscriptions en assurance
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Traitement des contrats, des sinistres
- Élaborer une stratégie commerciale
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)