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Conseiller Commercial et Habitat (H/F) 39 - DOLE
Offre n° 171TDYH
Conseiller Commercial et Habitat (H/F)
39 - DOLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
Principales missions : Rattaché(e) au Responsable d'Agence Clientèle et/ou son adjoint, le/la conseiller.ère commercial.e & habitat devra : - Commercialiser et gérer un portefeuille de logements en respectant la réglementation et les objectifs de mixité sociale conformément à la politique d'attribution. - Gérer la relation prospects et la relation clients dans le cadre du parcours résidentiel. - Suivre la vacance et développer des méthodes de prospection. - Contribuer à la qualité de service rendu au client. - Assurer la satisfaction des clients sur son secteur. - Garantir un entretien de qualité sur le portefeuille de logement dont il a la charge tout en respectant les budgets alloués et procédures internes. - Assurer la remise en état des logements vacants. - Animer une équipe de personnels de proximité. - Rendre compte au Responsable d'Agence Clientèle et/ou son Adjoint. Profil souhaité : - Formation commerciale ou immobilière, de niveau Bac + 2 minimum. - Expérience souhaitée dans le logement social et connaissances techniques du bâtiment Compétences associées : - Initiative, fermeté, diplomatie et autonomie exercées dans le cadre social de notre mission. - Aptitude à la régulation de conflits, sens de la médiation. - Capacités managériales, organisation du travail et gestion des priorités. - Permis de conduire B nécessaire compte tenu des déplacements prévus. Déplacements sur le secteur géographique de l'agence.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000 Euros à 32000 Euros sur 13 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Contrôler l'état du bâti
- Gérer des réclamations et litiges
- Surveiller et vérifier l'aspect, la propreté et la salubrité des espaces communs, des locaux et des équipements
- Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
NEOLIA
100 à 199 salariés
M. Anthony VARIN
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