Assistant(e) de gestion H/F (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 171TGDL
Assistant(e) de gestion H/F (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Et si vous rejoignez une entreprise strasbourgeoise dynamique et en pleine croissance ? Nous recherchons activement un(e) Assistant(e) de Gestion afin de rejoindre notre Service Administratif. VOS MISSIONS Au sein de SYNOVO GROUP et sous la responsabilité de la Responsable Administratif, vos missions principales seront les suivantes : Gestion administrative : mails, courriers, standard téléphonique, archivage, aide à la gestion des services généraux . Gestion comptable : rapprochement bancaire, pré-saisie comptable des factures fournisseurs, relances clients, ... Facturation client : contrôle des éléments de facturation, établissement de factures, relances de paiement, escalade des réclamations aux services concernés, . Participation à la gestion du personnel (administration du personnel, paie, ...) Participation à l'optimisation des processus internes (création/modification de procédures, participation à des réunions interservices, ...) Participation ponctuelle à des projets transverses (Service Commercial, Service Marketing, Service Installation/Formation) Vous intégrerez une société en pleine croissance et aurez la possibilité d'effectuer des tâches très variées, d'interagir avec des interlocuteurs de tous horizons (clients, fournisseurs, banques, assurances, ...) et de participer à des projets multidisciplinaires. VOTRE PROFIL Nous recherchons un profil de type BAC à BAC+2 dans le domaine administratif, comptable, RH ou encore commercial. Une première expérience dans l'un de ces domaines serait un plus. Savoirs requis : Notions en comptabilité générale Connaissances en anglais (être capable de rédiger des mails, remplir des dossiers administratifs, ...) Savoir-faire requis : Excellentes expressions orale & écrite Savoir utiliser un ERP Savoir utiliser les principaux outils de bureautique (Word, Excel, Visio, Powerpoint, ...) Savoir-être requis : Polyvalence / adaptation Discrétion Rigueur Organisation Curiosité / ouverture d'esprit AVANTAGES: Télétravail Tickets restaurant (à partir de 6 mois d'ancienneté) Participation au Transport / Forfait mobilité durable Réductions tarifaires sur vos loisirs grâce au CSE Prime de vacances d'été Prêt à rejoindre Synovo Group? Si votre CV est retenu, vous pourrez nous rejoindre après deux étapes: Un entretien visio avec notre assistante ressources humaines Un entretien dans nos locaux avec le manager du pôle Si les missions vous intéressent, n'hésitez plus et postulez ! Nous avons hâte de démarrer l'aventure Synovo Group avec vous :-)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22500 Euros à 24500 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
SYNOVO
20 à 49 salariés
SYNOVO GROUP est une société à taille humaine relevant de nombreux défis depuis plus de 10 ans, et dont les deux principales activités s'articulent autour : Du développement de solutions logicielles adaptées aux besoins des professionnels du transport sanitaire ; De la prestation IT spécialisée en infrastructure, cloud, matériel informatique, hébergement et télécoms. Dans ce contexte, SYNOVO GROUP fait face à un succès grandissant et a donc besoin de renforcer ses équipes ! Mme LANGLOIS Caroline
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