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- Détail de l'offre 171VGZZ
Assistant-e Commercial-e (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 171VGZZ
Assistant-e Commercial-e (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
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NEA IDF est une Société Anonyme qui, forte de son agrément « Entreprise Adaptée », agit au quotidien en tant que spécialiste des prestations de services aux entreprises et professionnels sur divers domaines d'activités : Bâtiment et Second d'œuvre, Communication et Impression, Evènementiel, Propreté et Services associés, Sous-traitance industrielle ainsi que les Prestations de services administratifs. Dans le cadre de son agrément "Entreprise Adaptée", à compétence égale, la société donnera priorité aux candidats ayant une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH) DESCRIPTION DU POSTE Effectuer le suivi administratif : - Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande ; - Mettre à jour les bases de données clients ; - Actualiser les différents tableaux de bord et statistiques de vente ; - Etablir les dossiers de réponse aux appels d'offres ; - Rédiger les correspondances clients (courrier et courriel). Gérer les commandes : - Informer les clients sur les délais de livraison, qualité ; - Transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales (planning, prix, paiement, ...) aux clients, commerciaux terrain ; - Enregistrer les commandes clients et vérifier les conditions de réalisation ; - Générer des bons de commande / bons de livraison client et fournisseur; - Etablissement de devis et proposition commerciale ; - Etablissement des factures et transfert des éléments nécessaires au service comptable ; - Appui au service comptabilité pour suivi clientèle et fournisseur sur les encaissements. Organisation des activités : - Assister aux réunions et aide à la préparation ; - Etablir les comptes rendus ; - Planifier les déplacements (réservation d'hôtel, de matériels particuliers). COMPETENCES REQUISES Savoir-faire : Maitrise de l'outil informatique (Pack-Office : WORD / EXCEL), des éléments de base en gestion comptable et administrative, procédure de traitement de service après-vente. Comportement / Savoir-être : Organisation et rigueur, Sens de l'analyse, Autonomie et sens des responsabilités, bonnes aptitudes relationnelles et communicationnelles. DIVERS Salaire : Entre de 2000€ à 2200€ Panier repas 7.10€ Dans le cadre de son agrément "Entreprise Adaptée", à compétence égale, la société donnera priorité aux candidats ayant une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2200 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
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