Gestionnaire chargé du pilotage des moyens opérationnels (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 171VHWV
Gestionnaire chargé du pilotage des moyens opérationnels (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Le ministère de l'Intérieur Placé au cœur de l'État, le ministère de l'Intérieur garantit aux citoyens l'exercice de ses droits, devoirs et libertés. Il joue un rôle central dans l'organisation du territoire et assure ainsi la permanence et la continuité de l'État. Présentation de la direction : La Direction Zonale de la Police Nationale a vocation à être le point d'entrée unique de l'ensemble des services de police (hors CRS). Elle veille à coordonner et contrôler l'activité des services sur son ressort de compétences (police judiciaire, police aux frontières, renseignement territorial, sécurité publique, recrutement et formation). Elle est garante de la bonne application des doctrines. Elle est placée sous l'autorité des préfets de zone et de département. Elle est composée d'un état-major zonal, de 7 services zonaux et d'un secrétariat. Le Service zonal Stratégie, Synthèse et Soutien (SZ3S) est en charge du pilotage des ressources humaines, des moyens budgétaires et opérationnels, du contrôle interne financier, et de la qualité de vie au travail pour l'ensemble des services de Police Nationale de la zone Nord (départements du Nord, du Pas-De-Calais, de l'Oise, de la Somme et de l'Aisne), hors CRS. Descriptif du poste : - Organiser et coordonner l'activité de la section - Procéder à des analyses et dresser des bilans d'activité - Mettre en œuvre des dispositifs spécifiques de pilotage et de reporting des moyens opérationnels (matériels, équipements, moyens mobiles) financés par le programme Sandhurst (fonds britanniques dédiés à la lutte contre l'immigration clandestine) : recensement, synthèse et priorisation des expressions de besoins des services opérationnels, pilotage et coordination des plans d'action, plans d'investissement et des commandes, suivi des dépenses, suivi des commandes, suivi des livraisons, évaluations et retours d'expérience, en lien avec le SGAMI-DEL et l'EMZ de la DZPN - Cartographie des moyens - Rédaction de procédures, tableaux de synthèse - Animation des correspondants territoriaux des SSO - Entraide entre agents sur le pôle pour garantir une continuité de service Profil recherché : - vous disposez de compétences en informatique et bureautique - vous avez des compétences budgétaires et comptables - vous savez travailler en équipe - vous savez rédiger et avez l'esprit de synthèse Offre à pourvoir en CDD d'une durée de 12 mois. Spécificités du poste : poste ouvert aux contractuels Régime des horaires variables - 40h30/semaine Travail sur le site de l'hôtel de police de Lille (Métro porte des Postes, rue de Marquillies)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 40H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience et niveau
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Élaborer des tableaux de bord
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités d'ordre public et de sécurité
Entreprise
SGAMI NORD LILLE
500 à 999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
ACADEMIE MINERVA INFODIAG - 59 - MARCQ EN BAROEUL
EX'IM France est à la recherche de son futur assistant(e) comptable. Vous êtes issu(e) d'une formation comptable et avez déjà une première expérience professionnelle (dont stage et/ou alternance)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 59 - HALLUIN
Rattaché(e) au service facturation/comptabilité, vous serez en charge :- du passage d'écritures comptables,- de la saisie de factures de frais annexes aux achats,- de la préparation des paiements des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
ATELIER METALLURGIQUE DU NORD - 59 - ROUBAIX
LA MISSION : Rattaché(e) à la Responsable des Services Administratifs, vous aurez pour mission principale de fournir un soutien opérationnel au service administratif et financier afin d'assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable en alternance (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Nœux-les-Mines
Tu es à la recherche d'une opportunité professionnelle passionnante où tu pourras développer tes compétences en administration et en comptabilité tout en poursuivant tes études. Rejoins notre équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT MAINTENANCE(H/F)
CRIT - 62 - LIBERCOURT
CRIT LENS recherche pour son client acteur du secteur du BTP basé sur Libercourt, un Assistant service maintenance (H/F) Rattaché(e) au responsable hiérarchique , l'assistant service maintenance H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
S.I.R.A.C. - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
En qualité d'aide comptable, vous aurez en charge les activités suivantes: -facturation -enregistrement des factures fournisseurs -enregistrement de la paie(paie externalisée) -rapprochement...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Adecco PME, recrute pour son client association sportive située sur Hallennes-Lez-Haubourdin dans le cadre d'une création de poste : ASSISTANT DE GESTION PME PMI - H/F Vous êtes rattachés au bureau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 59 - ESTAIRES
Assister la Responsable comptable et RH dans ses missions - Saisie des relevés de banques DN quotidiennement et rapprochement bancaire, - Rapprochement bancaire Euralys mensuel, saisie des frais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion en comptabilité en alternance (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Tu es à la recherche d'une opportunité professionnelle passionnante où tu pourras développer tes compétences en gestion et en comptabilité tout en poursuivant tes études. Rejoins notre équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Clients (H/F)
SIDEN-SIAN NOREADE EAU - 59 - WASQUEHAL
Vous assurez le suivi des dossiers de travaux d'un point de vue financier et administratif. VOS MISSIONS - Vérification des factures, établissement des documents financiers et mise en paiement ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)