- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Lot
- Figeac
- Détail de l'offre 171VRSJ
Manager de Site activité industrielle F/H 46 - FIGEAC
Offre n° 171VRSJ
Manager de Site activité industrielle F/H
46 - FIGEAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Notre mission : Accompagner la performance de l'Industrie et de nos clients par des prestations dédiées, grâce à une Communauté unique et innovante. Nous intervenons à Figeac (46), sur le site de notre client (secteur aéronautique) et notre équipe est constituée d'une cinquantaine de personnes. Nos collaborateurs y assurent la réception de la matière première, l'expédition des produits finis, la gestion des flux inter-bâtiments, l'alimentation des différents départements client répartis sur 52 hectares, et plusieurs activités annexes (emballage, traitement de surface...). Un univers riche en innovations et challenges quotidiens ! Notre ambition : devenir le prestataire favori de l'Industrie ! Alors, viens apporter ta contribution à nos objectifs collectifs ! Poste proposé : Dans un contexte de remplacement, nous proposons cette opportunité en tant que Manager de Site : le Chef d'Orchestre à 360° de cette prestation en place sur le site de notre client (Figeac - 46). Véritable pilote de notre prestation, tu animes une équipe d'une soixantaine de personnes en charge de la coordination d'activités support à celle de notre client. En lien avec tes relais managériaux et ton équipe support, tu assures la gestion intégrale de cette activité, dans cette phase de transition impliquée par le changement de management puis dans son animation et optimisation au plus long terme. Tu as pour missions la gestion opérationnelle, humaine, et économique du site ! Tes maîtres mots : service client, management, responsabilités, performance opérationnelle et financière. Profil recherché : La sécurité, la qualité et l'amélioration n'ont pas de secret pour toi ! Tu as le goût du challenge, un esprit de leader dans un univers de rigueur. Tu as fait de belles études (ou pas), tu possèdes une expérience éprouvée en management d'équipes industrielles ou techniques. Tu as conscience des enjeux industriel et de la gestion des flux logistiques, dans un environnement exigeant. La connaissance du secteur aéronautique ou de la défense serait un atout complémentaire. Tu maîtrises aussi les clés de succès de la gestion de la relation client (prestation in situ). Tu possèdes une bonne maîtrise des outils et méthodologies du Lean Management,. Tu es organisé(e), autonome, créatif(ve) et fédérateur(trice) Tu as une forte sensibilité à la coopération et au travail en équipe, un sens du service client particulièrement développé et une bonne capacité d'adaptation Tu pratiques naturellement la bienveillance auprès de ton entourage. Le respect et l'exigence font partie de tes principales caractéristiques Tu maîtrises l'humour Et surtout, tu as envie de vivre une aventure humaine dans une entreprise centrée sur l'Homme, au management ambitieux, à l'expertise innovante ALORS REJOINS-NOUS ! Participation /Intéressement + 13ème mois Prévoyance et retraite complémentaire Forfaits mobilité douce Poste soumis à un Contrôle Primaire, nécessitant une enquête (environnement sécurisé).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
Forfait 218 jours - Salaire
- Salaire brut : Selon profil + 13e mois + primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Management d'équipes industriellesCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des donnéesCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Appliquer le référentiel qualité de l'entrepriseCette compétence est indispensable
- Données d'activité de la structure, du serviceCette compétence est indispensable
- Office 365 (PowerBI, PowerApps Shrarepoint)Cette compétence est indispensable
- Organiser le travail d'une équipeCette compétence est indispensable
- Organiser une opération logistique de transportCette compétence est indispensable
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelierCette compétence est indispensable
- Règles d'hygiène et de sécuritéCette compétence est indispensable
- Réaliser une opération logistiqueCette compétence est indispensable
- Superviser la planification de l'exploitation du ou des sites logistiques en fonction de l'activité (flux internes/externes, commandes spécifiques, ...)Cette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Expliquer aux membres de l'équipe les mesures d'amélioration, leurs résultats et les suites à donner
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Entreprise
GT LOGISTICS.01
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://www.gt-logistics.fr
GT Logistics, c'est 1000 salariés, 60 M€ de CA, + de 35 sites et une forte croissance dans la sous-traitance industrielle. Nous recherchons de nouveaux talents, pour faire vivre et développer nos activités au cœur des usines de nos clients. Tu es un(e) as du travail collaboratif, tu es passionné(e) par l'industrie, tu es naturellement rigoureux(se) et engagé(e), et tu ne travailles pas encore avec nous ??? REJOINS NOUS !
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)