- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 171XDQT
COMMERCIAL/E SEDENTAIRE B2B CSM /CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Offre n° 171XDQT
COMMERCIAL/E SEDENTAIRE B2B CSM /CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F)
78 - TOUSSUS LE NOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Pour compléter son équipe commerciale, HA PLUS PME recherche un CSM /CUSTOMER SUCCESS MANAGER Quelles seront vos missions & responsabilités ? Au sein d'une petite équipe, vous allez développer, gérer et fidéliser un portefeuille de clients/prospects, essentiellement grands comptes, en leur proposant nos solutions d'économies sur leurs achats professionnels. Vous pourrez gérer l'intégralité de la relation client, depuis la détection d'opportunités jusqu'à la facturation, en passant par la proposition de solutions, le conseil client, la vente additionnelle, la réalisation de devis, la relance, la négociation, le suivi du bon déroulement des prestations vendues. Votre veille sur l'actualité de vos clients/prospects vous permettra en outre de saisir les opportunités de développer le chiffre d'affaires ou le panel de solutions vendues. La conquête de nouveaux comptes et le développement du chiffre d'affaires sur le portefeuille existant constitueront une part importante de votre mission, majoritairement sédentaire mais pouvant impliquer des RDV client. Vos atouts : sens du challenge, tempérament commercial, goût pour les contacts B2B, la vente de prestations à valeur ajoutée, la prospection et la détection de besoins chez les clients existants, intérêt pour l'actualité socio-économique, sens du service client, bon niveau général. Une rémunération motivante constituée d'un fixe et d'un variable. Une excellente école de vente si vous êtes junior (et même si vous ne l'êtes pas !) ; Des outils CRM et IA probabilités d'achats. De l'autonomie ! Mais aussi de l'accompagnement, grâce à une petite équipe de team-leaders et de commerciaux terrain tous issus « du terrain » et qui maîtrisent leur sujet sur le bout des doigts Une atmosphère de travail bienveillante, basée sur la solidarité et la confiance Des équipes soudées et ouvertes, dialoguant au quotidien Des locaux accueillants et bien équipés, Des titres-restaurant Un dispositif d'intéressement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Logiciel de gestion clients
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Prospection commerciale
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
Entreprise
HA PLUS PME
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.hapluspme.com
HA PLUS PME Déjà plus de 6 ans d'existence, nous restons une Start-up en pleine croissance! Ha+Pme offre aux TPE et PME un service de centrale d'achats via la mutualisation des achats. Aujourd'hui fort de plus de 17 000 entreprises adhérentes, nous ne comptons pas s'arrêter là, venez rejoindre une entreprise dynamique en pleine croissance! A l'origine nous étions 2 maintenant 16, serez-vous le ou la nouvel(le) collaborateur(trice) à nous rejoindre?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle BtoB (H/F)
EZYTAIL SAS - 91 - GRIGNY
Tes missions : - Interagir au quotidien avec nos clients (mails & appels) - Les accompagner en répondant à leurs questions et en anticipant leurs besoins - Gérer leurs réclamations avec une solution...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Export Incoterms (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 94 - ALFORTVILLE
ICE est présente en France et à l'international, au travers de son propre réseau commercial, de ses agents et de ses sociétés soeurs. Au sein du Service Administration des Ventes, vous travaillez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV et Services Généraux (H/F)
APSYS - 78 - POISSY
APSYS est un intégrateur de logiciels de gestion et partenaire des plus grands éditeurs du marché depuis plus de 30 ans. Nous sommes implantés en Ile-de-France et en région PACA. Notre rôle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante e-commerce (H/F)
OTITEC NEGOCE - 94 - VILLEJUIF
Preparation les fichiers excel,preparation les fichiers pour les expeditions,expeditions les colis, gérer les commandes ,gestion du stocks ,booster les ventes, Renseignement des clients sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achats (H/F)
SOCIETE EUROPEENNE DE DISTRIBUTION DIREC - 92 - RUEIL MALMAISON
Entreprise à taille humaine et familiale, ACANTHE conçoit une gamme complète de prêt-àporter et d'uniformes. Nos collections sont exclusivement diusées dans notre propre réseau de boutiques et sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assitant(e) front office (H/F)
LOOMIS FX, GOLD AND SERVICES - 94 - GENTILLY
N°1 en France depuis 40 ans sur l'ensemble du secteur (cours de référence de l'or, diffusion du cours des devises pour les banques), Loomis FXGS est un établissement de crédit à taille humaine ...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Epitech - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre client spécialisé dans le commerce de gros souhaite intégrer un Assistant ADV H/F dans le cadre d'un remplacement de congé maternité d'une durée de 6...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Occasion H/F
Fenwick-Linde - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
POSTE : Assistant Occasion H/F DESCRIPTION : Fenwick-Linde, recrute en CDI un.e Assistant.e occasion qui interviendra chez nos clients, en Région Ile-De-France. Concrètement, quelles sont vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL BOUTIQUE RENFORT ETE - CERGY - H/F
Iliad - 95 - CERGY
Description : En boutique Free, chaque jour qui passe vous donne la possibilité de faire d'un visiteur occasionnel un abonné fidèle à Free. Vivez une expérience passionnante au sein d'une équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Expectra - 91 - LONGPONT SUR ORGE
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant(e) ADV Relation Magasin F/HRattaché(e) à la Direction Supply Chain, votre tâche principale est d'accompagner, en tant qu'interlocuteur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)