- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Charente
- Détail de l'offre 171XHQS
Manager Relation Client (H/F) 16 - L ISLE D ESPAGNAC
Offre n° 171XHQS
Manager Relation Client (H/F)
16 - L ISLE D ESPAGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Solocal Marketing Services (SoMS) Angoulême est la plus grande webfactory de France, forte de plus de 300 collaborateurs (75% de femmes), elle gère plus de 40 000 sites internet et 200 nouveaux clients chaque semaine. Notre mission est d'accompagner les acteurs locaux (TPE/PME, indépendants, commerçants) dans la création de leur identité sur internet et la promotion de leur business. Les équipes interviennent sur l'ensemble du cycle de vie du site : création, modifications, refontes, promotion par des campagnes SEA mais également sur toute la partie relation client. Nous recherchons un(e) Manager d'Équipe de Relation Client passionné(e) par l'excellence du service client. Vous serez responsable de superviser et de guider notre équipe de relation client pour garantir une expérience client exceptionnelle. Responsabilités: - Encadrer, former et motiver l'équipe de relation client. - Assurer la qualité des interactions avec les clients, que ce soit par téléphone ou e-mail - Veiller à la fluidité des flux de production entrants et sortants - Analyser les performances de l'équipe et mettre en place des plans d'amélioration. - Collaborer avec d'autres équipes pour résoudre les problèmes complexes. - Élaborer des stratégies pour améliorer la satisfaction client et la fidélité. Exigences: - Expérience avérée en gestion d'équipe - Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes. - Capacité à travailler dans un environnement dynamique et à gérer les priorités. - Connaissance des outils CRM et des meilleures pratiques en service client. Au travers de ses attitudes et comportements, le manager sera porteur des valeurs de la Positive Attitude. Il collaborera avec son équipe en vue de faire progresser la qualité du service défini, autant en service rendu, qu'en service perçu. Son objectif sera de favoriser l'esprit d'équipe et la cohésion de celle-ci. Si vous êtes passionné(e) par le service client, que vous avez une approche positive et que vous aimez travailler en équipe, nous serions ravis de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistiqueCette compétence est indispensable
- Proposer des solutions techniques à un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre en place des solutions de suivi (tracking) pour analyser le trafic d'un site et les comportements de navigation des visiteurs
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
SOLOCAL MARKETING SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
L.I.M GROUP - 24 - NONTRON
LIM (Leather in Motion) est un groupe français spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de selles d'équitation sur mesure avec une vingtaine de filiales basées en Europe et en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Secteur Services Relation Client H/F
Castorama - 16 - ANGOULEME
POSTE : Chef de Secteur Services Relation Client H/F DESCRIPTION : Membre du Comité de Direction du magasin, tu développes et mets en oeuvre la stratégie des services. Pour ce faire, tu : - Manages...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients h/f
16 - VALENCE
Exprimez vos talents ! Pour notre activité de contrôle et de certification de produits agroalimentaires, vous rejoignez une équipe de Chargés de Certification Clients spécialisée dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CRIT ANGOULEME - 16 - L ISLE D ESPAGNAC
Descriptif du poste: CRIT ANGOULEME recherche des conseillers clientèle H/F (100 nouveaux postes) pour son client basé à L'Isle D'Espagnac pour sa nouvelle activité dans le secteur de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargée/Chargé de clientèle de Professionnels - Nontron (H/F)
24 - NONTRON
Votre missionVous avez réussi votre première mission de chargé de clientèle aux professionnels ? Vous avez le goût du challenge et de la conquête ?Alors devenez chargé de clientèle professionnel au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)