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Responsable de service administratif et techniques (H/F) 11 - QUILLAN
Offre n° 171XZTS
Responsable de service administratif et techniques (H/F)
11 - QUILLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vous recherchez un poste très polyvalent couvrant un large champ d'actions et de responsabilités ? Vous souhaitez vivre une expérience riche de sens, au service de jeunes en difficulté et de professionnels engagés ? Vous espérez travailler en étroite collaboration avec des équipes pluridisciplinaires dans une véritable dynamique collective ? Ne cherchez plus, vous avez trouvé le poste et la structure qui vous correspondent ! Pour notre site de QUILLAN (11500), nous recherchons un RESPONSABLE DES SERVICES ADMINISTRATIFS ET TECHNIQUES (H/F) en CDI. Missions : Membre du Comité de Direction, et sous la responsabilité du Directeur d'Établissement, vous occupez une place centrale dans l'organisation et le fonctionnement de la Maison d'Enfants Ange Gardien. Vous jouez un rôle d'interface entre les différents services internes et avec les partenaires extérieurs. Aidé dans vos missions par une équipe de 3 personnes que vous managez, votre rôle s'articule autour de 3 missions principales : - Gestion des Ressources Humaines en lien avec un Responsable Ressources Humaines, une gestionnaire de paie basée à Nantes et en vous appuyant sur vos 2 assistantes sur site. - Gestion budgétaire et suivi de l'activité de l'établissement en lien avec le Contrôleur de Gestion, le centre financier basé à Toulouse et votre assistante comptable. - Gestion des Services Généraux en lien avec les services internes (immobilier, achat et informatique en particulier), et avec l'aide d'un collaborateur interne dédié à l'entretien et à la maintenance des bâtiments, des véhicules et des espaces verts. Vous prenez en compte l'ensemble des règles et procédures d'Apprentis d'Auteuil associées à vos responsabilités, et contribuez activement à les faire respecter par les acteurs de votre périmètre. Vous managez votre équipe (2 personnels administratifs et 1 personnel d'entretien) dans un esprit collaboratif tant dans la délégation des tâches que dans l'animation des réunions. Vous avez le souci de faire monter en compétences les professionnels de votre équipe et menez leurs entretiens annuels d'évaluation et professionnel. Vous êtes ouvert à l'accueil de stagiaires et de bénévoles au sein de votre service. Profil : Titulaire d'un Master Sciences de Gestion ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur une fonction équivalente, idéalement dans le secteur social. Vous savez fédérer des équipes et travailler en réseau. Autonome et responsable, vous faites preuve d'organisation et de rigueur pour assumer la polyvalence du poste et les différentes échéances. Dynamique, vous agissez avec efficacité et anticipation, et savez gérer les priorités. Vous avez une certaine aisance relationnelle et une facilité à travailler avec des interlocuteurs multiples (internes / externes). Vous savez travaillez en mode projet. Vous avez une maîtrise avérée des logiciels bureautique (Word, Excel, Powerpoint), de très bonnes bases en comptabilité et en droit du travail. Vous connaissez les règles et normes sur le plan de l'immobilier et en matière de sécurité. Vous êtes gestionnaire dans l'âme ! Pour ce poste principalement basé à Quillan et 1 jour par semaine environ sur Limoux, des déplacements réguliers sur le département voire ponctuellement hors département, sont à prévoir. Avantages : CDI temps plein en forfait 202 jours / an (5 semaines de congés payés, 23 RTT et 11 jours fériés garantis sur l'année). Des jours de congés supplémentaires sont ensuite attribués avec l'ancienneté. Possibilité de télétravail ponctuel. Mutuelle familiale (salarié, conjoint et enfants) prise en charge à 60% par la Fondation. Titres restaurant d'une valeur faciale de 8.00 € / jour, pris en charge à 60% par la Fondation. Comité d'entreprise (chèques vacances, chèques cadeaux Noël, Pass culture, etc).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H Travail en journée
23RTT - Salaire
- Salaire brut : Selon expérience et diplôme
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - MinimumCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents sciences sociales - ou science de gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Bases de comptablitéCette compétence est indispensable
- Droit du travailCette compétence est indispensable
- Logiciels bureautique: WORD EXCEL POWERPOINTCette compétence est indispensable
- Normes bâtiment
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
TAF Salon de l'emploi de Carcassonne
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.apprentis-auteuil.org
Apprentis d'Auteuil soutient les jeunes en difficulté à travers des programmes d'accueil, d'éducation, de formation et d'insertion en France et à l'international pour leur permettre de devenir des adultes libres et épanouis de demain.
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