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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 171YGPF
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2024
Levertech Consulting (Groupe LV Technologies) recrute pour le compte de son client un GIE dans le domaine du transport un(e) assistant(e) administratif et comptable en CDI à Paris (75001). L'assistant(e) administratif et comptable sera rattaché(e) à la direction du GIE. AU sein d'une équipe de 8 personnes et dans une ambiance conviviale vous aurez les missions suivantes : Missions : - Facturation pour la gestion commerciale : émission des factures clients, suivi des encaissements et recouvrement des factures ; réception, contrôle et paiement des factures fournisseurs. - Comptabilité en utilisant notre logiciel de comptabilité pour l'enregistrement des flux financiers (enregistrement des factures d'achats, de ventes, trésorerie, rapprochement bancaire, encaissement, préparation pour le bilan (avec l'expert-comptable), etc.) sous le contrôle de notre cabinet d'expertise comptable. Comptabilité générale et analytique. Gestion notes de frais et caisse. - Gestion de l'administratif lié au social (suivi des congés payés, interface avec notre cabinet pour l'établissement des paies, gestion des absences, etc.). - Actualisation de la base de données, recherches documentaires. - Administratif / gestion du bureau : standard téléphonique, organisation de réunions (notamment conseils d'administration) et de déplacements, gestion du courrier, des commandes, des fournisseurs, . - Occasionnellement : assistance pour l'organisation de manifestations (une fois par an). Le.a candidat.e devra savoir faire preuve d'autonomie et être pro-actif.ve et reportera en temps réel à la Direction. Il sera également amené à participer au développement et à la mise en œuvre de nouvelles opérations. De profil : - Bac + 2 minimum, formation type BTS, 5 à 10 ans d'expérience, pratique de l'anglais appréciée. Idéalement, ayant travaillé(e) dans une petite structure. - Maîtrise des principaux logiciels de bureautique, connaissance du logiciel de comptabilité et de gestion commerciale EBP et de CRM - Rigueur, organisation, fiabilité, gestion du temps et des priorités, polyvalence
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000 Euros à 32000 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
LV TECHNOLOGIES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. JOHAN LEVY2 RUE RUE CLAUDE POUILLET75017 PARIS
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