- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 171YGRZ
Assistant de Gestion (h/f) 67 - BOUXWILLER
Offre n° 171YGRZ
Assistant de Gestion (h/f)
67 - BOUXWILLER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
L'agence Adecco de Saverne recherche pour son client basé à Bouxwiller un assistant de gestion H/F. Vos missions seront les suivantes : Accueil : Ø Recevoir les appels des fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise Ø Orienter les fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise vers les interlocuteurs adéquats Secrétariat : Ø Demander des prix auprès des fournisseurs Suivi des appels d'offres : Ø Créer des opportunités dans le logiciel de suivi Ø Veiller sur les publications d'appel d'offres Ø Rechercher, consulter et télécharger les dossiers d'appels d'offres depuis les plateformes dédiées Elaboration des dossiers d'appels d'offres : Ø Etablir les dossiers de candidatures (pour réponse aux appels d'offres) Ø Réceptionner et contrôler les dossiers des co-traitants / sous-traitants Ø Constituer et préparer les dossiers de réponse aux appels d'offres (publics et privés) Ø Déposer les plis sur les plateformes dédiées Ø Transmettre les offres et devis Suivi administratif : Ø Traiter les courriers / courriels entrant et sortant (questions/réponses, demande de précisions/négociations, relances clientèles) Ø Tenir et actualiser au fil de l'eau le tableau de suivi des appels d'offres et devis Ø Demander les analyses des appels d'offres non retenus Ø Gérer les documents administratifs et suivre les différentes mises à jour des références et qualification de l'entreprise (projets réalisés, photos des réalisations.) - Base 35 heures - Du lundi au vendredi - 8h30 / 12h00 // 13h30 / 17h15 (vendredi 16h00) Vos qualités professionnelles : - Autonomie : sens de l'anticipation, de l'initiative - Rigueur : organisation et méthode - Dynamisme - Sens de l'entreprise : confidentialité des informations traitées - Communication : sens du relationnel Vos compétences et connaissances professionnelles : - Bureautique et informatique : maîtriser le PACK OFFICE (texteur et tableur) - Communication écrite : rédiger et organiser tous types de documents opérationnels courants en maîtrisant les règles d'orthographe et de grammaire - Organisation et planification : respecter les procédures d'organisation, planifier ses activités à moyen terme, gérer les priorités et les aléas Votre parcours professionnel - Bac Pro à Bac+2 (assistanat de gestion, de PME ou comptabilité) - Idéalement une première expérience au sein d'un bureau d'études de prix dans le BTP - Connaissance des marchés publics et idéalement des réponses aux appels d'offres
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
6 à 9 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme NATHALIE HURAUX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Reviseur comptable h/f
57 - DABO
Au sein de l'équipe comptable de la société, composée de 6 personnes, vous interviendrez sur les domaines suivants pour plusieurs sociétés : - Révision des comptes annuels et préparations des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
RE'FLEX - 67 - GUNDERSHOFFEN
Notre client, situé à Gundershoffen, recrute un Comptable H/F. Rattaché à la responsable comptable du pôle "sociétés suisses", vous épaulez dans un premier temps l'équipe dans toutes les tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable F/H
SYNERGIE - 67 - VENDENHEIM
Notre agence SYNERGIE HAGUENAU recrute pour un de ses clients basé à Gundershoffen, un(e) Comptable F/H. Vos missions seront : - le traitement des factures d'achats, - la saisie et le règlement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
CERTISEA ALSACE - 67 - BOUXWILLER
Dans le cadre de son expansion, Certisea Alsace, cabinet d'expertise comptable dynamique, recherche un Gestionnaire de Paie expérimenté pour rejoindre une équipe dynamique. Nous valorisons la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
FUB SERVICES - 67 - STRASBOURG
Créée en 1980, la Fédération française des Usagers de la Bicyclette (FUB) porte la voix de 500 associations de promotion du vélo comme mode de déplacement. Son objectif : rendre la solution vélo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
PROXILYA RECRUTEMENT - 67 - ROSHEIM
PROXILYA RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Comptable. Vos missions : - Aide à la saisie des écritures comptables - Suivi des comptes clients - Relance clients -...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
ASS DE LOISIRS EDUCATIFS ET DE FORMATION - 67 - WIWERSHEIM
Nous recherchons un-e assistant-e comptable pour intégrer l'équipe du pôle finances dans le cadre d'un CDI à temps plein. Poste situé à Wiwersheim, à pourvoir dès que possible. Accès possible en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique facturation Oberhausbergen (H/F)
ABRAPA - 67 - OBERHAUSBERGEN
Vous aspirez à jouer un rôle essentiel dans la gestion financière de notre Association dédiée à l'aide à la personne ? En tant qu'Assistant(e)technique de facturation, vous aurez la mission cruciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable F/H
SYNERGIE - 67 - STRASBOURG
L'agence Synergie recrute pour un de ses clients au poste d'assistant(e) comptable sur Strasbourg.Vous intervenez auprès des clients dans le cadre de la facturation et du recouvrement d'impayés, au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
HOLDING MBOUMBA - 67 - Hœnheim
Opportunité de carrière : Devenez notre prochain Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable ! Rejoignez une entreprise dynamique, évoluant dans plusieurs secteurs passionnants, notamment la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)