- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef de rayon
- Morbihan
- Détail de l'offre 171ZHYZ
Coordinateur caisse et accueil (H/F) 56 - QUIBERON
Offre n° 171ZHYZ
Coordinateur caisse et accueil (H/F)
56 - QUIBERON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Dans le cadre de l'ouverture du Lidl de Quiberon, l'enseigne recrute un coordinateur caisse et accueil en CDI à pourvoir en mai avec une période de formation dans un LIDL proche de votre domicile. Missions En tant que Coordinateur Caisse & Accueil, tu es un véritable ambassadeur de la satisfaction client en étant garant de la gestion des caisses. Tu travailles en étroite collaboration avec l'Adjoint Manager et le Responsable de Supermarché, et tu les secondes à travers tes missions quotidiennes : - Organiser la ligne de caisses : optimiser la fluidité du passage en caisse et garantir le respect des procédures d'encaissement, - Gérer une équipe d'Equipiers Polyvalents : planifier l'activité (pauses, prises et fins de postes), les assister à la résolution des problématiques rencontrées en caisse et les sensibiliser sur les indicateurs de la satisfaction client, - Assurer les flux financiers : gérer le coffre, les fonds de caisse et les mouvements monétaires dans le respect des procédures de sécurité, - Garantir l'accueil et la fidélisation client en traitant les retours et les réclamations, - Participer à la mise en rayon de nos produits aux côtés de tes équipes, - Garantir la bonne tenue du supermarché en termes d'approvisionnement, de disponibilité et de fraîcheur des produits, - Assurer le respect et la bonne application des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, - Optimiser la satisfaction du client en garantissant la propreté de la surface de vente, - Assurer les commandes et l'approvisionnement des rayons. Une rémunération évolutive avec un salaire de 2 002 € brut mensuel à l'embauche, 2 081 € après 1 an et 2 178 € après 2 ans, - Un salaire versé sur 13 mois, - Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, - Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, - Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), - Un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée avec la communication des plannings 4 semaines à l'avance, Information collective le jeudi 25 avril à 9h au Lidl de Carnac: inscription obligatoire en postulant sur l'offre ou inscription via mes évènementsemploi.francetravail.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2002 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - dans le commerceCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gérer une caisse
- Organiser le travail d'une équipe
- Planning du personnel
- Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Supermarchés
Entreprise
LIDL
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)