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ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F) 86 - VOUILLE
Offre n° 171ZNRT
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
86 - VOUILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
L'EHPAD associatif Le Belvédère Sainte Clothilde, situé à Vouillé (86190), à 25 km de Poitiers, recherche un/une Assistant(e) de direction en CDD à partir du 10/06/24 pour une durée de 5 mois, à temps plein. L'EHPAD Le Belvédère Sainte Clothilde accueille 74 résidents dont 14 en UVP (Unité de Vie Protégée) et emploie 50 salariés. Nos valeurs et marqueurs : l'écoute, le respect, l'esprit d'équipe, le professionnalisme, les thérapies non médicamenteuses personnalisées, les activités physiques adaptées. Sous la responsabilité de la Directrice d'établissement, vos principales missions sont les suivantes : - accueil des nouveaux résidents, présentation de la structure - accueil téléphonique et physique en relais de la secrétaire ; - intégration et accompagnement des nouveaux embauchés ; - élaboration des contrats de travail et avenants ; - suivi des contrats CDD & intérim ; - élaboration des plannings ; - création et mise à jour des dossiers salariés ; - gestion des départs des salariés, courriers de réponse et suivi des départs ; - gestion des adhésions et des radiations à la mutuelle ; - gestion des visites médicales ; - gestion des absences (maladie, AT, congés payés...) et des remplacements (planning) ; - élaboration de courriers divers, gestion du courrier, classement administratif, archivage ; - appui à la gestion des recrutements, réaliser des entretiens de recrutement ; - gestion des heures complémentaires et supplémentaires ; - recueil des éléments variables de paie et transmission des éléments au responsable RH du Groupe afp, la saisie des éléments variables dans le logiciel TEAMS RH et le contrôle des bulletins de paie. Les horaires de travail : - 35h/semaine, roulement d'1 semaine. - Du lundi au vendredi : de 9h00 à 17h00 (7h de travail par jour, 1h de pause/jour de 13h à 14h) Les conditions de travail Vous aurez à disposition un bureau individuel et tout le matériel informatique nécessaire à l'exercice de vos missions (double écran notamment). Le service administratif est composé de 3 personnes : une secrétaire, une assistante de direction et une directrice. Les principaux éléments de votre rémunération Selon les dispositions de la Convention Collective de l'Hospitalisation Privée : - Statut : technicien et agent de maitrise (TAM) - Salaire brut de base : 1972.96€ - Toutes les expériences professionnelles à ce poste, effectuées dans le secteur des personnes âgées et dans le secteur hospitalier seront ajoutées à votre salaire, grâce à la reprise d'ancienneté de 50%. Description du profil De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience à une fonction similaire. Vous avez le sens de l'organisation et de la rigueur, et savez faire preuve de réactivité et d'adaptabilité. Autonome et pragmatique, vous êtes doté(e) d'un excellent sens relationnel (savoir-être et posture professionnelle). Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe et plus particulièrement avec l'infirmière coordinatrice (gestion des plannings), la secrétaire (accueil des résidents) et la directrice (gestion RH). Vous disposez d'une bonne maitrise du pack office (Word et Excel). Logiciels/plateformes utilisés : Plan Expert/Géocom, TEAMS RH, Docuware, HelloWork. Nos avantages sociaux et CSE (sous condition d'ancienneté) : - Repas à tarifs préférentiels pour l'ensemble du personnel - Jours enfants malades (9 jours autorisés dont 3 jours rémunérés) - Chèque cadeaux en cas de naissance, mariage, PACS. - Places de cinéma à 5 € - Tarifs réduits pour de nombreux parcs de loisirs et locations mobil-home dans toute la France.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
9h00/17h00 - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1972.96 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - dans la santé de préférenceCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Planning du personnel
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils bureautiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
ASSOCIATION DES FOYERS DE PROVINCE
50 à 99 salariés
Le Belvédère Sainte Clothilde est rattaché au Groupe afp. Le Groupe afp compte 30 établissements répartis sur 10 départements et est spécialisé dans l'hébergement, le soin et l'accompagnement des personnes âgées. Il dispose de son propre organisme de formation nommé Actemos.
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